Tripadvisor

“On s'attendait à beaucoup mieux ”
Avis sur Flottes

Flottes
Classé n° 1 252 sur 20 509 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Accueil correct et cadre très sympa. L'ambiance brasserie est top.
Mais les plats ne sont pas extraordinaires.
J'étais vraiment déçu par mon plat de légumes grillés.
Je n'y retournerai probablement pas.

TonyKalde, Gérant de Flottes, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Damien,

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié l'accueil le cadre et l'ambiance de la brasserie.
Vous avez été déçu par les légumes grillés, nous en sommes désolés, notre but reste de faire plaisir à tout le monde Et comme vous pouvez le constater quelques commentaires plus haut, certains clients ont adoré ce plat.
Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Très cordialement

Écrivez un avisAvis (1 730)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Une très bonne brasserie parisienne. Qu'il s'agisse de son tartare, de son aligot, de ses os à moelle, la cuisine, pour un prix relativement modeste dans ce restaurant du cœur de Paris, reste excellente. On reprochera peut-être un excès de pdt. par rapport aux harengs dans l'également mythique harengs pommes à l'huile...

Avis publié : 12 janvier 2020

Superbe brasserie Parisienne
Je vous le recommande
Cuisine au top
Puree exceptionnel
Cuisine maison
Service sympathique et efficace sous l'œil avisé de Michel

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

L’incontournable œuf mayonnaise , macédoine ... un vrai régal ! Le vrai, l’unique à déguster uniquement dans les «  anciennes «  brasseries parisiennes ... aussi, les fameuses coquillettes de mon enfance... selon la disponibilité , prenez le repas au bar,le personnel vous fera passer un excellent moment! Le service est rapide ou tranquille selon vos envies... passage obligé quand nous sommes à Paris! C’est que du bonheur !

Avis publié : 6 janvier 2020

Je connaissais de nom l'établissement car il fait partie de ces brasseries iconiques parisiennes, j'ai donc décidé d'aller essayer par moi-même ce restaurant.
A l'arrivée, des serveur(se)s souriants et accueillants et un cadre très sympa.
Je m'installe et commande une salade des légumes grillées avec de la burrata. Ce fut délicieux ; je conseille vivement ce plat surtout par une chaude après-midi d'été.
Petit bémol, le "Fameux Burger", certes les frites maison étaient succulentes mais le burger, par son aspect, aurait pu être aussi servi c'est McDonald.
Sinon, rapport qualité/prix au top, j'y retournerai bien un de ces jours

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Flottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flottes ?