“ne vaut pas tripette” 2 5 étoiles
Avis sur Le Dome Du Marais

Le Dome Du Marais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Dome Du Marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 562 sur 15 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“ne vaut pas tripette”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ah , un beau cadre ! surtout à ma belle saison avec le patio intérieur ....Pour le reste, c'est bien cher pour une nourriture très médiocre !!..Dommage !!!

• Visité en novembre 2013

Vesoul, France
“Beau, bon, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Week end du 8 mai pluvieux, nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. Accueil chaleureux, endroit calme et agréable, salle de restaurant sous un très joli dôme. Bonne table, aperitif avec amuse mouche. Addition correcte. Nous y sommes retourné pour un instant goûter.

Visité en mai 2014
Rambouillet, France
“Un endroit magnifique et surprenant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

... mais des oeufs brouillés lyophilisés comme sortis d'un tube de moutarde, décevants. Nous avons pourtant passé un délicieux moment dans cet endroit enrichi d'histoire, une décoration vous invitant à la détente, des Messieurs à l'accueil et au service particulièrement avenants. Mais y déjeuner non merci. Le brunch bien trop cher (30 €) pour 3/4 viennoiseries et quelques accessoires (nutella, ...) ! La pizza dite aux truffes noires fut une aventure à l'aveugle. Nous n'y retournerons que pour le cadre et y prendre un verre... pas davantage, c'est dommage car c'est une excellente adresse ... pour les yeux ! Hélas cela ne suffit pas.

• Visité en mai 2014
“Brunch à éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très cher pour ce qu'il y a dans les assiettes: 1 jus de fruit, 3 viennoiseries, œufs et salade de fruit pour 30€. Service expéditif. Très désagréable. Un sentiment de s'être fait avoir.

“Une jolie adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pas facile de trouver un resto ouvert le dimanche soir même dans le quartier du Marais .
Ce lieux devant lequel je passe régulièrement m'attire depuis pas mal de temps .
Voila c'est chose faite , je réserve pour un diner entre amis .
L'accueil est très agréable ( comme par téléphone ) le cadre est magnifique .
Une belle table de 6 , le sourire et la gentillesse du personnelles , des entrées originales et bien servies ( la salade de poulet croustillante au miel est un délice )
Nos amis ne voulaient q'une entrée pour 2 ; pas de soucis, le foie gras a été coupé en deux et servi dans deux assiettes , ce qui est plutôt rare !!!!!!!
Les plats sont savoureux , bien cuits ( filet de boeuf , saumon ) .
Les desserts terminent agréablement le repas .
Bon rapport qualité/ prix .
Bref , un bon moment dans un beau cadre et dans le calme d'un dimanche soir .
Poussez la porte de ce Dôme du Marais !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dome Du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dome Du Marais ? Partagez vos expériences !