“tres bon”

Le Dome Du Marais
Réservez avec
Le Dome Du Marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 044 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 10 juillet 2014

tout était excellent le seul petit reproche pour un établissement pareil c'est qu'il y a pas de fumoir

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Après être aller au théâtre, nous avons décidé de venir dans ce restaurant dont on nous avais déjà parlé.
C'est un endroit magnifique, l équipe c'est très bien occupe de nous. Tout en étant présent mais pas trop.

Concernant les plats, nous nous sommes partagés un fois gras en entrée. DÉLICIEUX!
Ensuite bœuf pour monsieur et encornet pour ma part que je conseille vivement!!

Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 8 juin 2014

Bon, oui, OK, la déco, la verrière, les oiseaux mais la réalité est que les tables sont littéralement empilées donc zéro intimité, la carte est affligeante de banalité, le brunch maigrelet. Vous payez le cadre.

Avis publié : 28 mai 2014

nous avons été bien reçu!! le café gourmand était gourmand !!!
le cadre est superbe!!! et vous incite au repos !!!
les canapés sont une invitation à la sieste et les chants des oiseaux invite au dépaysement !!!
à recommander!!!

Avis publié : 25 mai 2014

Plats minuscules et surestimés. Accueil déplorable. Malgré une réservation la table n'est pas disponible, le personnel ne s'en excuse même pas. Attitude très hautaine sans raison vue les prestations très moyennes

Les voyageurs ayant consulté Le Dome Du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dome Du Marais ?