“Une magnifique soirée”
Avis sur Ciao Paris - FERMÉ

Ciao Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Explorez les grandes rues et quartiers de Paris avec un scooter Vespa vintage, et laissez-vous charmer par l'atmosphère de la Ville Lumière. Sur un Vespa vous découvrirez l'insolite, romantique et branché de Paris. Si vous souhaitez louer un scooter Vespa à Paris le faire livrer directement à votre hôtel / appartement, et les réservations sont fait facilement en ligne. Ou nous pouvons vous proposer une visite passionnante et divertissante Vespa guidée de Paris avec nos guides locaux. Quel pourrait être plus simple et plus glamour pour se imprégner de la Dolce Vita à Paris! Allez ... Lets Go!
Avis publié: 26 août 2011

Je voulais louer un vespa pour la soirée et tout était parfait, le scooter en très bon état et l'équipe de ciaoparis très dynamique ! La réservation se fait sans problème et Maxime et son équipe sont très attentifs à nos demandes (dont la livraison à la station à côté de chez moi ou encore le choix du casque). Si tout était si simple ! En plus mon LX était rouge...
Je garderai un très bon souvenir de cette soirée, et je recommande définitivement ciaoparis. Vespa for life !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ciao Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2011

une belle balade en amoureux sous le soleil de Paris et des souvenirs plein la tete :)
ils vous livre le vehicule en bas de votre hotel quel bonheur !!!
La vespa etait magnifique, notre livreur A l'heure, souriant et chaleureux.

Nous referons un tour mais cette fois ci avec le guide !!!!

Avis publié: 30 juillet 2011

J'ai passé la journée sur le Vespa avec ma copine a flaner dans paris. Il a fait trop beau c'était parfait!! En Vespa Paris est beaucoup plus petit, on va d'un endroit à un autre tellement rapidement!!!
merci à Ciao paris pour cette journée!
PS: Monter Montmartre en Vespa c'est magique!

Avis publié: 20 juillet 2011

J'ai entendu parler de ce concept par un ami, j'avais besoin d'un scooter pour une journée à Paris, j'ai opté pour cette solution, et je ne regrette pas du tout.
Je sais que la prochaine fois que je retournerai sur Paris je ferai appel à Ciao Paris pour me louer un scooter.
En un mot super idée et super concept

Avis publié: 18 juillet 2011

j ai encore des etoiles plein les yeux, merci Maxime pour cette bonne aventure!!!!
a faire au moins une fois dans sa vie ;)

Les voyageurs ayant consulté Ciao Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France