“Une très bonne adresse”

La Regalade Saint-Honore
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 521 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Description : La salle aux poutres apparentes, signature d’un des plus vieux quartiers de Paris, le quartier Saint-Honoré, accueille les habitués à la fois gourmands, gourmets et connaisseurs. Les convives pourront profiter de toute la générosité et l’authenticité de la Régalade créée dans le 14ème arrondissement il y a plus de 20 ans, en comptant, pour cette version, sur une rôtisserie. Une salle à l’étage est mise à disposition des convives souhaitant une atmosphère plus intime. Enfin, le restaurant la Régalade du 1er arrondissement de Paris est ouvert 7 jours/7 et propose au déjeuner et au diner dominicaux un menu " Un dimanche à la Régalade ", entre amis ou en famille, pour vivre le plaisir d'un moment à partager en toute simplicité.
Chatenay-Malabry, France
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le menu est à 35 euros . On a de la peine à choisir tant les mets paraissent attrayants. Nous n'avons pas été déçu par l'oeuf bio parfait et ses petits légumes dans son blanc en émulsion, le risotto crémeux à l'encre de seiche et ses lamelles de calamars, la poitrine de cochon fermier à la couenne croustillante, le filet de rascasse et ses délicieux champignons, le riz au lait à la vanille et au caramel et les goûteux petits pots de crème à pistache et aux framboises. Le service est sympathique et efficace. Il faut réserver pour avoir une table ( plusieurs jours avant quand on est plus que 2). Nous y retournerons pour essayer d'autres plats.

Visité en juillet 2013

roquebrune cap martin
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

pour 35 € le repas : acceuil amical chaleureux .espace agréable ..repas très bon !!!
excellent rapport qualité prix !! cuisine confortable juste créative ...bravo !
gérard b

• Visité en mai 2013
“Peut-on faire mieux?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

A 35 € le menu, ça parait difficile.
Tout est excellent, de la terrine apportée après la commande, jusqu'aux desserts. Nous avons choisi des poissons en plat, mes cuissons était parfaites. Mention spéciale aux desserts... Un riz au lait et un soufflé grand-marnier d’anthologie.
Peut-être un choix de vins au verre un peut court, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose (après tout, ce sont de très bon vins, pourquoi les vouloir plus nombreux?)

Visité en avril 2013
“Delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai oublié dans mon commentaire concernant ce restaurant, de mentionner la délicieuse terrine offerte pour patienter en attendant les entrées. Un grand moment, avec du pain frais et croustillant.
Mais attention de ne pas se laisser emporter, car la suite est copieuse!

• Visité en mars 2013
“Courrez-y...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

N’ayant pu obtenir un précieux sésame pour la nouvelle Régalade (rue du conservatoire) nous nous sommes rabattus, une nouvelle fois, sur la rue Saint Honoré, et Bruno Doucet nous régale toujours autant. La cuisine est généreuse, propre, cohérente, avec un peu de fantaisie, goûteuse elle éclate en bouche. Œuf de poule bio dans une soupe de poisson de roche, exquise, parfumée, colorée. Pavé de cabillaud petits légumes, cuisson parfaitement maîtrisée. Daurade grise, on en reprendrait. Vin au verre, service aimable et pressé.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ?