“Fabuleux pour 35 €”

La Regalade Saint-Honore
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 537 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : La salle aux poutres apparentes, signature d’un des plus vieux quartiers de Paris, le quartier Saint-Honoré, accueille les habitués à la fois gourmands, gourmets et connaisseurs. Les convives pourront profiter de toute la générosité et l’authenticité de la Régalade créée dans le 14ème arrondissement il y a plus de 20 ans, en comptant, pour cette version, sur une rôtisserie. Une salle à l’étage est mise à disposition des convives souhaitant une atmosphère plus intime. Enfin, le restaurant la Régalade du 1er arrondissement de Paris est ouvert 7 jours/7 et propose au déjeuner et au diner dominicaux un menu " Un dimanche à la Régalade ", entre amis ou en famille, pour vivre le plaisir d'un moment à partager en toute simplicité.
Avis publié: 30 août 2013

Dans ce quartier, c'est juste magique d'avoir un repas (entrée, plat, désert) à ce prix.
et Cela sans compter la superbe terrine, offerte entre la commande et les premiers plats.
La carte des vins est très abordable, on y trouve notamment un Cairanne à 30 € de très bonne facture qui se mari à merveille de la terrine, au fromage du moment, en passant par le 'Cochon' moelleux ET croustillant grâce à une cuisson sous vide et lente,..; très lente : 24 H ;-)
Accueil chaleureux et efficace, malgré notre arrivée vers 14h00 !
Bref un super moment.
J'ai hâte de tester celui de l’hôtel Nell...
à suivre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Regalade Saint-Honore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Le menu est à 35 euros . On a de la peine à choisir tant les mets paraissent attrayants. Nous n'avons pas été déçu par l'oeuf bio parfait et ses petits légumes dans son blanc en émulsion, le risotto crémeux à l'encre de seiche et ses lamelles de calamars, la poitrine de cochon fermier à la couenne croustillante, le filet de rascasse et ses délicieux champignons, le riz au lait à la vanille et au caramel et les goûteux petits pots de crème à pistache et aux framboises. Le service est sympathique et efficace. Il faut réserver pour avoir une table ( plusieurs jours avant quand on est plus que 2). Nous y retournerons pour essayer d'autres plats.

Avis publié: 21 juin 2013

pour 35 € le repas : acceuil amical chaleureux .espace agréable ..repas très bon !!!
excellent rapport qualité prix !! cuisine confortable juste créative ...bravo !
gérard b

Avis publié: 19 mai 2013

A 35 € le menu, ça parait difficile.
Tout est excellent, de la terrine apportée après la commande, jusqu'aux desserts. Nous avons choisi des poissons en plat, mes cuissons était parfaites. Mention spéciale aux desserts... Un riz au lait et un soufflé grand-marnier d’anthologie.
Peut-être un choix de vins au verre un peut court, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose (après tout, ce sont de très bon vins, pourquoi les vouloir plus nombreux?)

Avis publié: 4 mai 2013

J'ai oublié dans mon commentaire concernant ce restaurant, de mentionner la délicieuse terrine offerte pour patienter en attendant les entrées. Un grand moment, avec du pain frais et croustillant.
Mais attention de ne pas se laisser emporter, car la suite est copieuse!

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ?