“Top 5 du meilleur rapport qualité-prix 0 Paris” 5 5 étoiles
Avis sur La Regalade Saint-Honore

La Regalade Saint-Honore
123 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 21 92 40
Site Web
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 457 sur 13 983 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Les Halles
“Top 5 du meilleur rapport qualité-prix 0 Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour y avoir déjeuné ou diné à plusieurs reprises, j'affirme que La Régalade est parmi les tous meilleurs rapports qualité-prix à Paris. Le menu à prix très serré regorge pourtant de plats succulents et variés ainsi que de nombreuses suggestions, y compris au dessert (le soufflé au Grand Marnier est magnifique). Mon côté terroir sans doute, mais la terrine de campagne sur la table pendant le choix des plats est une attention qui me touche particulièrement. A faire sans hésiter donc ! Il est d'ailleurs très difficile d'y obtenir une table, mais battez vous, la patience sera récompensée.

• Visité en juillet 2013

Sucy
“Fabuleux pour 35 €”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dans ce quartier, c'est juste magique d'avoir un repas (entrée, plat, désert) à ce prix.
et Cela sans compter la superbe terrine, offerte entre la commande et les premiers plats.
La carte des vins est très abordable, on y trouve notamment un Cairanne à 30 € de très bonne facture qui se mari à merveille de la terrine, au fromage du moment, en passant par le 'Cochon' moelleux ET croustillant grâce à une cuisson sous vide et lente,..; très lente : 24 H ;-)
Accueil chaleureux et efficace, malgré notre arrivée vers 14h00 !
Bref un super moment.
J'ai hâte de tester celui de l’hôtel Nell...
à suivre.

• Visité en août 2013
Chatenay-Malabry, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le menu est à 35 euros . On a de la peine à choisir tant les mets paraissent attrayants. Nous n'avons pas été déçu par l'oeuf bio parfait et ses petits légumes dans son blanc en émulsion, le risotto crémeux à l'encre de seiche et ses lamelles de calamars, la poitrine de cochon fermier à la couenne croustillante, le filet de rascasse et ses délicieux champignons, le riz au lait à la vanille et au caramel et les goûteux petits pots de crème à pistache et aux framboises. Le service est sympathique et efficace. Il faut réserver pour avoir une table ( plusieurs jours avant quand on est plus que 2). Nous y retournerons pour essayer d'autres plats.

Visité en juillet 2013
roquebrune cap martin
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

pour 35 € le repas : acceuil amical chaleureux .espace agréable ..repas très bon !!!
excellent rapport qualité prix !! cuisine confortable juste créative ...bravo !
gérard b

• Visité en mai 2013
“Peut-on faire mieux?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A 35 € le menu, ça parait difficile.
Tout est excellent, de la terrine apportée après la commande, jusqu'aux desserts. Nous avons choisi des poissons en plat, mes cuissons était parfaites. Mention spéciale aux desserts... Un riz au lait et un soufflé grand-marnier d’anthologie.
Peut-être un choix de vins au verre un peut court, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose (après tout, ce sont de très bon vins, pourquoi les vouloir plus nombreux?)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ? Partagez vos expériences !