“Une des plus jolie table”

La Regalade Saint-Honore
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 522 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : La salle aux poutres apparentes, signature d’un des plus vieux quartiers de Paris, le quartier Saint-Honoré, accueille les habitués à la fois gourmands, gourmets et connaisseurs. Les convives pourront profiter de toute la générosité et l’authenticité de la Régalade créée dans le 14ème arrondissement il y a plus de 20 ans, en comptant, pour cette version, sur une rôtisserie. Une salle à l’étage est mise à disposition des convives souhaitant une atmosphère plus intime. Enfin, le restaurant la Régalade du 1er arrondissement de Paris est ouvert 7 jours/7 et propose au déjeuner et au diner dominicaux un menu " Un dimanche à la Régalade ", entre amis ou en famille, pour vivre le plaisir d'un moment à partager en toute simplicité.
ajaccio
“Une des plus jolie table”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Le goût et le goût et encore le goût !!!
Tout était délicieux du risotto au soufflet au grand marnier !!!!
Un soufflet du niveau de l'hôtel de Paris à Monaco ou du palm beach à ajaccio !!!
Une directrice super
Je sais maintenant ou revenir

“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je ne connaissais pas La Régalade et j'ai vraiment passé un bon moment!

Sans réservations nous avons pu avoir une table (pour 4) facilement.

Notre serveur nous a présenté ses plats du jour avec passion et m'a réellement donné envie.

Entrée, plat et dessert, vraiment top!

Nous avons pris du vin au verre de bonne qualité.

Ambiance de brasserie sympa et bonne assiette.

Donc à refaire!

Ajaccio, France
“Simple et complexe à la fois”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le mot juste est le fil rouge de cette jolie maison ; juste équilibre des plats, juste cuisson, juste assaisonnement et enfin juste prix pour une table qui n'est pas juste bonne mais excellente. Je recommande aux gourmets curieux qui aiment force et simplicité dans l'assiette.
Bravo et à très vite.
Nicolas Stromboni

Visité en mars 2014
“Une cuisine simple !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Cela ne va pas être facile d'écrire un avis sur un restaurant dont tout Paris parle en bien !
Vous ajoutez à cela que le chef est un ami d'enfance et tout se complique...
Benoit Bordier est un artiste, la définition de Saint François d'Assise :

"Qui travaille avec ses mains est un ouvrier.
Qui travaille avec ses mains et sa tête est un artisan.
Qui travaille avec ses mains, sa tête et son coeur est un Artiste..."

Ses Saint Jacques à la truffe, sa poitrine de cochon, son soufflé Grand Marnier sont des plats simples mais tellement bien réalisés.
De l'accueil à la déco, en passant par le service, tout de ce petit bistrot de quartier en fait une Grande Table, et si l'addition est, en plus, raisonnable, où va-t-on ?

A ne pas râter

• Visité en février 2014
Nice, France
“Un régal !”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

A quelques pas du louvre , cette brasserie est incontournable . Accueil simple sans chichi . La délicatesse est dans l'assiette . St. Jacques fraîches aux truffes, agneau aux deux cuissons , caillette de cuisse de canard farcie au foi gras... Et en dessert un merveilleux souffle au grand marnier. Le tout pour un prix raisonnable vu la qualité de la carte . La carte des vins est aussi très étendue avec des prix tout a fait abordable .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ?