“Jamais aussi mal reçu”

La Regalade Saint-Honore
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 555 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Description : La salle aux poutres apparentes, signature d’un des plus vieux quartiers de Paris, le quartier Saint-Honoré, accueille les habitués à la fois gourmands, gourmets et connaisseurs. Les convives pourront profiter de toute la générosité et l’authenticité de la Régalade créée dans le 14ème arrondissement il y a plus de 20 ans, en comptant, pour cette version, sur une rôtisserie. Une salle à l’étage est mise à disposition des convives souhaitant une atmosphère plus intime. Enfin, le restaurant la Régalade du 1er arrondissement de Paris est ouvert 7 jours/7 et propose au déjeuner et au diner dominicaux un menu " Un dimanche à la Régalade ", entre amis ou en famille, pour vivre le plaisir d'un moment à partager en toute simplicité.
Marrakech, Maroc
“Jamais aussi mal reçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Même au mac do du coin, l'accueil est souriant. Pas à la régalade qui est une rigolade. Table réservée, un petit quat d''heure de retard. On est accueilli par une dame qui a dû faire l'essentiel de sa carrière à la préfecture de police, on est abandonné dans un coin sans aucune attention et 10 mn après toujours pas installés. Nous avons abandonné le lieu. On ne connaîtra pas la qualité des plats, mais avec un tel accueil, peu importe, la restauration de qualité intègre l'accueil et le service. Les lieux qui assurent l'ensemble ne manquent pas à Paris. Alors un conseil, évitez celui-ci !

Regalade, direction de La Regalade Saint-Honore, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Madame,

Nous prenons très à cœur vos remarques et le fait que vous ne vous êtes pas senti accueilli chaleureusement.

En effet, chaque client doit recevoir la même qualité de service de la part de notre personnel.

Cependant la teneur et la virulence de vos propos concernant notre équipe de salle nous semblent disproportionnées. Equipe qui s'efforce de ravir et de choyer le plus grand nombre de clients.

Etant un bistro, nous ne possédons malheureusement pas de coin salon, pour permettre à notre clientèle de patienter, avant l'obtention de leur table. Toutes les attentions vous ont été promulgués vous prévenant d'un court délai d'attente. Attentions que vous n'avez pas voulu recevoir et nous en sommes confus.

Nous espérons néanmoins vous accueillir dans un avenir proche afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

Dans cette attente, recevez Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Arcachon, France
“Désappointés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'ai passé une bonne soirée à déguster en famille de bons plats, dans ce restaurant plein à craquer et assez bruyant.

Toutefois, lorsqu'on fait remarquer poliment et discrètement au serveur qu'il y a une erreur sur la note en notre défaveur, il est inutile qu'il fasse la tête, qu'il ramène la note rectifiée sans un mot et laisse partir ses clients sans même les saluer.

Ça manque un peu d'élégance dans un lieu qui se veut sélect.

Visité en mars 2014
ajaccio
“Une des plus jolie table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Le goût et le goût et encore le goût !!!
Tout était délicieux du risotto au soufflet au grand marnier !!!!
Un soufflet du niveau de l'hôtel de Paris à Monaco ou du palm beach à ajaccio !!!
Une directrice super
Je sais maintenant ou revenir

“Très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je ne connaissais pas La Régalade et j'ai vraiment passé un bon moment!

Sans réservations nous avons pu avoir une table (pour 4) facilement.

Notre serveur nous a présenté ses plats du jour avec passion et m'a réellement donné envie.

Entrée, plat et dessert, vraiment top!

Nous avons pris du vin au verre de bonne qualité.

Ambiance de brasserie sympa et bonne assiette.

Donc à refaire!

Ajaccio, France
“Simple et complexe à la fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le mot juste est le fil rouge de cette jolie maison ; juste équilibre des plats, juste cuisson, juste assaisonnement et enfin juste prix pour une table qui n'est pas juste bonne mais excellente. Je recommande aux gourmets curieux qui aiment force et simplicité dans l'assiette.
Bravo et à très vite.
Nicolas Stromboni

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ?