“bel endroit” 3 5 étoiles
Avis sur La Regalade Saint-Honore

La Regalade Saint-Honore
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 384 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
“bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La Régalade est un bistrot classique que j'ai apprécié ; j'ai aimé mon repas ;Le menu de trois plats à € 33 est l'une des meilleures valeurs de restauration de la ville .

Visité en janvier 2014

“C'est bon, mais on se lasse vite, et le service est assez désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est la quatrième fois que je mange à la Régalade, et de plus en plus déçu j'écris ces quelques lignes... A faire une fois tout de même, mais se prête peu aux occasions romantiques (salle bruyante). Mais il y a de très belles choses à la carte (les entrées, et quelques desserts comme la soupière de riz au lait à tomber et le soufflé au grand-marnier...).
Le service indifférent, express, énervé ou à la limite de la politesse, font que l'endroit perd de sa valeur, alors que l'adresse est de plus en plus prisée (réservation obligatoire à l'avance). Une bonne cuisine de terroir modernisée, mais guère différente de tant de restaurant une fois qu'on a goûté les quelques originalités qui se renouvellent peu. Certains plats sont redoutables mais pas forcément positivement... (le cochon gras et surgras c'est bon, mais je n'ai jamais vu personne finir le plat...). La rançon du succès ?

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit restaurant, assez difficile d'avoir une table. Un menu à l'ardoise à un prix très très raisonnable, dès que vous avez commandé on vous fait patienter avec une terrine de paté.(qui se passe de table en table, très sympa). J'avais choisi en plat principal un poisson et il était succulent ( j'en ai rarement mangé de meilleur, il était préparé avec simplicité mais de façon soigneuse et surtout la fraicheur et la cuisson était top !!).
L'accueil est par ailleurs très sympa (petite équipe d'après ce que j'ai vu ce jour là).
Adresse à recommander sans modération.

• Visité en mars 2014
paris
“Plaisir renouvelé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que je vais dîner dans ce restaurant quand j'arrive à avoir une table. La carte évolue selon les saisons ce que j'apprécie. Les plats sont généreux et la cuisson toujours parfaite. Ce soir là, j'avais pris les asperges en entrée puis le cabillaud poêlé aux pousses d'épinard. Pour le dessert, je me suis laissé tenter par la tarte aux citrons (un délice) histoire de changer du traditionnel et irrésistible riz cuit au lait et à la vanille comme le faisait ma grand-mère, caramel laitier. Le service est impeccable, rapide et efficace. Il m'arrive souvent de communiquer avec le tables voisines et d'échanger quelques appréciations sur les plats servis.
Une valeur sûre au cœur de Paris. Une table savoureuse!

• Visité en mars 2014
cannes
“des originalités sur la carte et c' est très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

c' est le vrai bistrot parisien avec toute la promiscuité des tables à touche touche mais avec de vraies originalités à la carte : marmite d' endives aux moules radis et amandes, une poitrine de cochon ospital exceptionnelle hyper fondante avec de délicieux choux verts, agneau en deux cuissons, soufflé grand marnier exquis, chocolat liégeois

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ? Partagez vos expériences !