“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Pierrade

La Pierrade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pierrade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 710 sur 16 461 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Montmartre
Bastogne, Belgique
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y avons mangé une pierrade, et c'était excellent. Le restaurant est assez petit, mais le personnel est très serviable et le service parfait.
Adresse à recommander si vous êtes de passage à Paris, tout près du Sacré-Coeur ;-)

Visité en avril 2013

Toulouse
“Mauvais moment passé à table”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Les plats sont servis froids, le service est horrible ! Un mauvais moment passé entre amis à table. A éviter.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
rennes
“Une étape juste sympathique sur la Butte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Bien situé sur la rue des Martyrs à deux pas des abbesses, cadre sobre avec des photos d'acteurs de cinéma aux murs. Nous étions sur une petite table de deux assez espacée des autres côté vitrine avec vue sur la rue passante d'un côté et vue sur un bar un peu désordonné de l'autre. Il y a un deuxième niveau qui veut faire un peu chalet. Toilettes propres. Petites tables dans une lumière un peu tamisée avec petites bougies.
Service bien et attentif à ce qui se passe en salle.
Il y a un menu avec des plats basiques qui ne nous emballaient pas donc nous nous sommes tournés vers une des spécialités : la fondue savoyarde. Pas la meilleur que nous ayons mangée servie avec une assiette de charcuteries pas très variée et peu copieuse. Il y a biensur toute une série de pierrades à la cartes mais pas testées.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Très agréable diner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Venus dîner après spectacle, nous avons trouvé le restaurant très agréable et conviviale malgré l'étroitesse du lieu.
Nous avons préféré dîner en terrasse sous les parasols chauffant plutôt que dans la salle assez bruyante.
Service rapide et de qualité, très bon rapport qualité prix, cuisine traditionnelle mais raffinée.
Adresse à recommander!

“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Les serveurs sont super sympa, la pierre sympathie mais un peu chère (16 à 20 euros) menu à 24 euros. Impossible de prendre le menu à 14 euros pourtant à la carte. Bref agréable mais un peu cher..... Mais bon c est le quartier qui veut ca

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pierrade ? Partagez vos expériences !