“Mauvais rapport qualité-prix.”
Avis sur La Pierrade

La Pierrade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pierrade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 385 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Lille, France
“Mauvais rapport qualité-prix.”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nourriture correcte mais prix excessifs. Service nulle : une patronne qui rale sans arrêt et un serveur débordé. Ne vous arretez pas sur ce premier resto dans la rue alors qu'il y en a de nombreux un peu plus loin...

• Visité en mai 2013

Bastogne, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y avons mangé une pierrade, et c'était excellent. Le restaurant est assez petit, mais le personnel est très serviable et le service parfait.
Adresse à recommander si vous êtes de passage à Paris, tout près du Sacré-Coeur ;-)

Visité en avril 2013
Toulouse
“Mauvais moment passé à table”
Avis écrit le 18 mars 2013

Les plats sont servis froids, le service est horrible ! Un mauvais moment passé entre amis à table. A éviter.

• Visité en mars 2013
rennes
“Une étape juste sympathique sur la Butte”
Avis écrit le 1 mars 2013

Bien situé sur la rue des Martyrs à deux pas des abbesses, cadre sobre avec des photos d'acteurs de cinéma aux murs. Nous étions sur une petite table de deux assez espacée des autres côté vitrine avec vue sur la rue passante d'un côté et vue sur un bar un peu désordonné de l'autre. Il y a un deuxième niveau qui veut faire un peu chalet. Toilettes propres. Petites tables dans une lumière un peu tamisée avec petites bougies.
Service bien et attentif à ce qui se passe en salle.
Il y a un menu avec des plats basiques qui ne nous emballaient pas donc nous nous sommes tournés vers une des spécialités : la fondue savoyarde. Pas la meilleur que nous ayons mangée servie avec une assiette de charcuteries pas très variée et peu copieuse. Il y a biensur toute une série de pierrades à la cartes mais pas testées.

• Visité en mars 2013
“Très agréable diner”
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Venus dîner après spectacle, nous avons trouvé le restaurant très agréable et conviviale malgré l'étroitesse du lieu.
Nous avons préféré dîner en terrasse sous les parasols chauffant plutôt que dans la salle assez bruyante.
Service rapide et de qualité, très bon rapport qualité prix, cuisine traditionnelle mais raffinée.
Adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pierrade ?