“belle surprise”
Avis sur La Pierrade

La Pierrade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pierrade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 405 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Montmartre
“belle surprise”
Avis écrit le 11 mai 2013

ils doivent avoir des jours avec et des jours sans ( d'apres les com's ) pour nous c'etait avec ! menu a 14€ tres bien , millefeuille et bourguignon excelents , la mousse choco bonne sans plus, service sympa ( un peu speed mais un samedi soir ...) pierrade bonne aussi ; salle petite , terrasse chauffée ; prix correct pour les menus ; toilettes mediocres ( propre mais en mauvaise presentation)carte des boissons un peu legere mais au finale une bonne adresse , on y reviendra

• Visité en mai 2013

Lille, France
“Mauvais rapport qualité-prix.”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nourriture correcte mais prix excessifs. Service nulle : une patronne qui rale sans arrêt et un serveur débordé. Ne vous arretez pas sur ce premier resto dans la rue alors qu'il y en a de nombreux un peu plus loin...

• Visité en mai 2013
Bastogne, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y avons mangé une pierrade, et c'était excellent. Le restaurant est assez petit, mais le personnel est très serviable et le service parfait.
Adresse à recommander si vous êtes de passage à Paris, tout près du Sacré-Coeur ;-)

Visité en avril 2013
Toulouse
“Mauvais moment passé à table”
Avis écrit le 18 mars 2013

Les plats sont servis froids, le service est horrible ! Un mauvais moment passé entre amis à table. A éviter.

• Visité en mars 2013
rennes
“Une étape juste sympathique sur la Butte”
Avis écrit le 1 mars 2013

Bien situé sur la rue des Martyrs à deux pas des abbesses, cadre sobre avec des photos d'acteurs de cinéma aux murs. Nous étions sur une petite table de deux assez espacée des autres côté vitrine avec vue sur la rue passante d'un côté et vue sur un bar un peu désordonné de l'autre. Il y a un deuxième niveau qui veut faire un peu chalet. Toilettes propres. Petites tables dans une lumière un peu tamisée avec petites bougies.
Service bien et attentif à ce qui se passe en salle.
Il y a un menu avec des plats basiques qui ne nous emballaient pas donc nous nous sommes tournés vers une des spécialités : la fondue savoyarde. Pas la meilleur que nous ayons mangée servie avec une assiette de charcuteries pas très variée et peu copieuse. Il y a biensur toute une série de pierrades à la cartes mais pas testées.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pierrade ?