“Moyen moins ”
Avis sur La Pierrade

La Pierrade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pierrade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 032 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Ça aurait pu être bien mais la qualité des plats auraient pu être vraiment meilleures. Très déçus par ce qu'on a mangé et bu : la viande de canard pour la pierrade était vraiment douteuse. L'accompagnement de la pierrade avec seulement une pomme de terre et 2 feuilles de salade, c'est vraiment trop peu vu le prix. Le burger steakhouse était presque immangeable, la viande avait la même texture que le pain. Le pichet de vin rouge était..... Infecte. On ne l'a même pas fini non plus. Avec tout ça, on a préféré ne pas prendre de dessert... Bonne chance si vous osez tenter ce restaurant dans lequel on semble parfois bien manger.

Avis publié : 10 septembre 2013

Vers 22h30, la terrasse était pleine, étant donné la chaleur nous ne voulions pas manger à l'intérieur. Le personnel nous a demandé d'attendre un petit moment et nous a finalement installé une nouvelle table à l'extérieur.
Nous avons opté pour une pierrade (canard, poulet, boeuf) et je dois avouer que le boeuf est de très bonne qualité, vraiment tendre et très bon.
En ce qui concerne le service, nous avons été agréablement surpris, nous retournerons très volontiers à ce restaurant et nous le recommandons vivement, loin de tous les attrape-touriste que l'on peut trouver à Montmartre.

Avis publié : 1 septembre 2013

Serveurs très sympas et rapides.
Les plats sont bons mais la qualité reste moyenne.
Petits spectacles de rue agréables mais vendeurs de roses, jasmin et j'en passe trop nombreux.

Avis publié : 11 mai 2013

ils doivent avoir des jours avec et des jours sans ( d'apres les com's ) pour nous c'etait avec ! menu a 14€ tres bien , millefeuille et bourguignon excelents , la mousse choco bonne sans plus, service sympa ( un peu speed mais un samedi soir ...) pierrade bonne aussi ; salle petite , terrasse chauffée ; prix correct pour les menus ; toilettes mediocres ( propre mais en mauvaise presentation)carte des boissons un peu legere mais au finale une bonne adresse , on y reviendra

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nourriture correcte mais prix excessifs. Service nulle : une patronne qui rale sans arrêt et un serveur débordé. Ne vous arretez pas sur ce premier resto dans la rue alors qu'il y en a de nombreux un peu plus loin...

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pierrade ?