“Endroit convivial”
Avis sur La Pierrade

La Pierrade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pierrade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 475 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Montmartre
Nantes, France
“Endroit convivial”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un charmant petit restaurant a Montmartre. Accueil très agréable, service rapide. Je n ai pas trouve le repas exceptionnel mais c était correct. Petite musique d ambiance très sympa. Nous y avons passe un agréable moment:-)

Seillons-Source-d'Argens, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un peu surprise de lire tant d'avis négatifs.
Sous une bonne pluie de 01 novembre, nous avons débarqué un midi, un peu en avance, alors que les serveurs installaient la salle. Ambiance soul, excellent accueil, et très bonne cuisine. Petit verre de Bourgogne très agréable, bref, nous avons passé un excellent moment en écoutant du Hocus Pocus ;) ! Merci à vous

• Visité en novembre 2013
Suresnes
“Mauvais mauvais....”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille prendre des hamburgers... Froids, mauvais ....avec en plus 40 minutes d'attente!!!! La viande était clairement douteuse et les frites spongieuses.
Seul bon point: serveur assez aimable.
A éviter....

“Moyen moins ”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Ça aurait pu être bien mais la qualité des plats auraient pu être vraiment meilleures. Très déçus par ce qu'on a mangé et bu : la viande de canard pour la pierrade était vraiment douteuse. L'accompagnement de la pierrade avec seulement une pomme de terre et 2 feuilles de salade, c'est vraiment trop peu vu le prix. Le burger steakhouse était presque immangeable, la viande avait la même texture que le pain. Le pichet de vin rouge était..... Infecte. On ne l'a même pas fini non plus. Avec tout ça, on a préféré ne pas prendre de dessert... Bonne chance si vous osez tenter ce restaurant dans lequel on semble parfois bien manger.

France
“Pierrade en terrasse”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Vers 22h30, la terrasse était pleine, étant donné la chaleur nous ne voulions pas manger à l'intérieur. Le personnel nous a demandé d'attendre un petit moment et nous a finalement installé une nouvelle table à l'extérieur.
Nous avons opté pour une pierrade (canard, poulet, boeuf) et je dois avouer que le boeuf est de très bonne qualité, vraiment tendre et très bon.
En ce qui concerne le service, nous avons été agréablement surpris, nous retournerons très volontiers à ce restaurant et nous le recommandons vivement, loin de tous les attrape-touriste que l'on peut trouver à Montmartre.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pierrade ?