“Resto pour touristes”

Le Beaujolais
Classé n° 3 476 sur 17 746 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : nous somme une brasserie crêperie ou l'on peut venir en famille manger une crêpe ou bien opter pour plus consistant avec une belle entrecôte ou encore l'incontournable cheesburger aussi nous vous accueillons des le petit dejeuner et tout au long de la journée pour boire un verre a bientôt
Avis publié : 2 février 2014

Ok c'est un resto à touristes situé à deux pas de la tour Effel mais on y retrouve l'accueil auvergnat ! Les plats sont sans prétention voir médiocres mais qu'importe ! Addition un peu salée tout de même.

Avis publié : 29 janvier 2014

Dans le quartier de la tour Effel coté Suffren pas grand chose quelques comptoirs qui servent de la cuisine pour touristes celui en est un lamentable exemple
Si vous avez faim osez tant pis pour vous

Avis publié : 27 octobre 2013

Sympathique avec des serveurs de bonne humeur, efficaces, serviables, cuisine c'est la cantine !! problèmes pour se garer, paris quoi !!

Avis publié : 12 octobre 2013

En déplacement professionnel à Paris, j'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en semaine. Les plats sont très bons et le service est excellent, ce qui est rare à Paris... La serveuse (la fille des patrons je pense) est d'une amabilité exceptionnelle et a toujours le sourire. Le service est rapide et les prix corrects (pour Paris).

Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons bien manger ,les toilettes etais
sale et lugubre .personnel sympa. Le prix cher ms c'est Paris

Les voyageurs ayant consulté Le Beaujolais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Beaujolais ?