“Merveilleux”

Passage des Panoramas
Classé n° 26 sur 747 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2015 par mobile

J'adore traverser ce passage,pas seulement les jours de pluie,je retrouve toujours les mêmes boutiques,déjà il y a plus de 50 ans je déambulais dans ce passage pour la philatélie et les magasins de numismatique.rien n'a changé,sinon quelques points de restauration.

Filtrer

Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Pour flâner au chaud avec des commerces et artisans de toutes natures allez y et trainassez c est merveilleux de jour comme de nuit
A mettre dans les parcours à faire absolument à Paris

Avis publié : 20 décembre 2014 par mobile

Un repaire de philatélistes où il fait bon s'abriter quand il pleut ! A tester aussi en couple pour le côté romantique du lieu.

Avis publié : 2 décembre 2014

L'un des plus beaux passages de Paris.
Endroit romantique et calme.
Il est possible de passer à un autre passage en traversant le boulevard.
Idéal quand il pleut !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Un des rares endroits de Paris qui a presque gardé intact son âme d'antan, un petit saut dans le passé avec plein de petites boutiques et des merveilles à découvrir au détour du lèche vitrine. Un endroit atypique à decouvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Passage des Panoramas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Passage des Panoramas ?