“Soggiorno meravigioso”

How to become Parisian in one hour?
Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,45 $US*
et plus
How to Become Parisian in One Hour : la comédie...
Classé n° 5 sur 257 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le spectacle INCONTOURNABLE de la scène parisienne ! Déjà plus de 500 000 spectateurs ont suivi ses conseils. Pourquoi pas vous ? Spectacle 100% en anglais mais rassurez vous, tous les Français sortent du théâtre avec l'arrogante sensation d'être bilingue! Venez vous détendre dans une atmosphère internationale où Français et expatriés se mélangent pour rire du comportement des habitants de la Capitale! Et pour les Parisiens, le miroir de votre quotidien vous attend ...
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 9 janvier 2014

Mi sono piaciuti Notre Dame, Il Louvre, La Sainte Chapelle, Il Museo d'Orsay e quello dell'Orangerie, la Conciergerie,l'arch de triomphe e le Champs Elyseè, les Invalides, place de la concorde, L'operà il museo Cluny, la chiesa di Saint Germain, la citè de la science, la ruota panoramica i bateaux mouches e l'hotel Saint Andreè des Arts nel quartiere Saint Germain. Non mi è piaciuta la Tour Eiffel.

Écrire un avisAvis (2 374)
Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2014

mais alors pas du tout, j'ai eu envie de partir avant la fin.
Ce spectacle est, à mon avis, réservé aux touristes américains trop contents d'entendre confirmer par un français que les parisiens sont à la hauteur de leur réputation aux US.

l'auteur à eu une bonne idée mais je ne recommanderais pas ce spectacle aux français, il y a mieux à voir à paris.

Avis publié : 3 janvier 2014

Super spectacle ! Nous avions peur de ne pas tout comprendre comme le spectacle est intégralement en anglais mais aucun soucis pour nous finalement.

Étant parisien, nous avons eu envie de rire de la vie parisienne et nous n'avons pas été déçus ! Même si les clichés sont nombreux on retrouve bien les scènes de notre vie quotidienne parisienne.

La salle était pleine, et toutes les nationalités étaient représentées.

Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 30 décembre 2013

Vu le nombre de voyageurs non francophone à paris on pourrait s'attendre à plus de spectacle en anglais! Celui-la remonte le niveau. C'est plein de cliché mais c'est tellement vrai. Je le recommande vivement pour tout les amis étrangers de passage.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très drôle.
L'anglais ne doit pas être une barrière.
Spectacle s’adressant aussi bien aux parisiens, français ou étrangers.

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ?