“extra !”

How to become Parisian in one hour?
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,04 $US*
et plus
How to Become Parisian in One Hour : la comédie en haut de l’affiche à Paris...
Classé n° 2 sur 259 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le spectacle INCONTOURNABLE de la scène parisienne ! Déjà plus de 500 000 spectateurs ont suivi ses conseils. Pourquoi pas vous ? Spectacle 100% en anglais mais rassurez vous, tous les Français sortent du théâtre avec l'arrogante sensation d'être bilingue! Venez vous détendre dans une atmosphère internationale où Français et expatriés se mélangent pour rire du comportement des habitants de la Capitale! Et pour les Parisiens, le miroir de votre quotidien vous attend ...
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 13 février 2014

véritable initiation pour devenir un bon parisien moderne, on pourrait penser que le spectacle frôle la caricature... Et pourtant, tout est véridique !
même si votre niveau d'anglais est basique, les situations comiques sont si bien représentées par le comédien que vous comprendrez aussitôt et ne pourrez pas vous empêcher de rire !
à voir d'urgence !

Écrire un avisAvis (2 348)
Filtrer

209213 avis sur 2 348

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons beaucoup beaucoup ri au spectacle de "how to become Parisian in one hour". Effectivement, vous n'avez pas besoin d'être bilingue, mais il faut quand même quelques notions d'anglais pour comprendre toutes les finesses. Notre plus jeune fils, 11 ans et à peine un an d'anglais, n'a pas compris.
Mais Olivier est très expressif et les phrases sont mimées, donc le spectacle est autant visuel qu'auditif.
A voir absolument, nous n'avions pas ri comme ça depuis longtemps

Avis publié : 12 février 2014

Ce spectacle est vraiment super! J'ai vraiment ri du début jusqu'à la fin! Tellement vrai... Je recommande ce spectacle pour une découverte express des parisiens!!!
Really great and easy to understand even if we don't speak english fluently!

Avis publié : 12 février 2014

Amatrice de théâtre, j'y suis allée la première fois sur les conseils de mes parents, puis à 3 reprises par la suite afin de faire découvrir le spectable à plusieurs amis. Je l'ai recommandé à de nombreuses personnes. Succès systématique ! Toujours la même réussite et les mêmes éclats de rire !! On ne s'en lasse pas car le spectable est intéractif et évolue selon les jour en fonction du public. A voir et à revoir ! Foncez-y sans hésiter, c'est à mourir de rire (surtout pour les parisiens et banlieusards). Les étrangers en prennent aussi pour le grade par des remarques ironiques et un sarcasme qui change de cible en fonction des destinataires. Quant à toi Olivier, tu as intérêt à en faire d'autres dans le même genre :-)

Avis publié : 12 février 2014

Génial!Le one man show plus amusante de la capitale. Vous rigolez tout le temps pendant le spectacle et dans les jours à suivre en y repesant.

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ?