“pour les abdos et pour le moral” 5 sur 5 bulles
Avis sur How to become Parisian in one hour?

How to become Parisian in one hour?
Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,38 $US*
et plus
How to Become Parisian in One Hour (Comment devenir Parisien en une heure) : la...
Classé n° 2 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Description officielle : Après plus d'une heure de formation intensive, rien du comportement des Parisiens dans les magasins, restaurants, taxis, métros, boîtes de nuit... ne vous échappera ! Déjà plus de 500 000 spectateurs ont suivi ses conseils. Pourquoi pas vous ? Si le niveau d'anglais vous fait peur, rassurez vous, tous les Français sortent du théâtre avec l'arrogante sensation d'être bilingue. Venez vous détendre dans une atmosphère internationale où Français et expatriés se mélangent pour rire du comportement des habitants de la Capitale! Et pour les Parisiens, le miroir de votre quotidien vous attend ... Dress code pour les Parisiens : Ne changez pas vos habitudes, venez en noir. Dress code pour les Provinciaux : Venez comme vous êtes mais ne nous faites pas honte...
Informations utilies : Toilettes
Juvisy-sur-Orge, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“pour les abdos et pour le moral”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est bien connu : une bonne séance de rire vous muscle les abdos. En 1h de temps en compagnie d'Olivier vous vaudra au bas mot 4 séances.
Les plus médisants diront : roooo mais ce ne sont que des clichés mis en scène de manière exagérée, ne vous inquiétez pas ils l'ont juste mauvaise de s'être reconnus.
L'artiste est drôle, son débit est fluide et son jeu parfaitement maitrisé.
Si vous n'êtes pas bilingue pas d'inquiétude je pense que c'est compréhensible meme pour de jeunes anglophones (mettons de niveau de la seconde).
Allez y pour vous détendre après une semaine de boulot, c'est l'idéal.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
“Très bon moment!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

A priori, je suis allée à ce spectacle en me disant qu'avec mon Anglais moyen je n'allais pas saisir toutes les subtilités, mais franchement l’Anglais est abordable et le spectacle passe très vite à coups de grands fous rires. Vraiment très bon spectacle!
De plus, Olivier Giraud est très abordable avec son public (petite séance autographes et photos après le spectacle)

Visité en mai 2013
“Le meilleur spectacle comique du moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Ce spectacle est génial, nous avons ri du début à la fin. Les mimiques d'Olivier Giraud sont à pleurer de rire, et nous nous sommes retrouvés dans (presque) toutes les situations de ses personnages. Olivier parvient à créer une excellente ambiance dans la salle. Un spectacle à conseiller, on passe vraiment un très bon moment.

Visité en novembre 2013
Choisy-le-Roi, France
“Un très bon spectacle !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allées il y a déjà plusieurs mois à ce spectacle. C'était une découverte d'Olivier Giraud, car mon petit copain avait reçu les billets en cadeau, nous ne l'avions pas connu auparavant.
C'était génial, on a bien rigolé et s'il y a d'autres spectacles d'Olivier Giraud à Paris d'ici peu, on voudrait bien le savoir via un mail!!
Voici l'adresse: abaginska3@gmail.com
A la prochaine!!! :))

Visité en avril 2013
Ottawa, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Achetez une baguette fraîche, et commencer à la déguster tout en marchant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Paris est inégalable, historique, romantique, vieille et moderne, funky, éclectique, monumentale, gourmande, élégante...
Le métro, le plus fiable au monde, n'est fait ni pour ceux qui ont mal aux genoux, ni pour les handicapés!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ?