“Sympa, un bon moment de rigolade”

How to become Parisian in one hour?
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,29 $US*
et plus
How to Become Parisian in One Hour (Comment devenir Parisien en une heure) : la...
Classé n° 2 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Après plus d'une heure de formation intensive, rien du comportement des Parisiens dans les magasins, restaurants, taxis, métros, boîtes de nuit... ne vous échappera ! Déjà plus de 500 000 spectateurs ont suivi ses conseils. Pourquoi pas vous ? Si le niveau d'anglais vous fait peur, rassurez vous, tous les Français sortent du théâtre avec l'arrogante sensation d'être bilingue. Venez vous détendre dans une atmosphère internationale où Français et expatriés se mélangent pour rire du comportement des habitants de la Capitale! Et pour les Parisiens, le miroir de votre quotidien vous attend ... Dress code pour les Parisiens : Ne changez pas vos habitudes, venez en noir. Dress code pour les Provinciaux : Venez comme vous êtes mais ne nous faites pas honte...
Informations utilies : Toilettes
Dijon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Sympa, un bon moment de rigolade”
Avis écrit le 26 avril 2014

Spectacle sympa, on s'amuse à écouter l'artiste. Le thème est bateau mais on se laisse prendre au jeu. En langue anglaise, son énorme accent français permet de comprendre aisément. Le public venait des quatre coins du monde.

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Comment se faire habiller pour l'hiver ....”
Avis écrit le 21 avril 2014

Bon franchement, j'y allais à reculons mais j'ai bcp aimé.
C'est très accessible pour les français qui bidouillent comme moi en anglais et franchement c'est tordant !
Spectacle pour adules car cela est un peu ... beaucoup en dessous de la ceinture.
Évidemment les parisiens s'en prennent un peu plein la figure mais bon, tout cela est un peu ...
Très agréable cette ambiance internationale.
A voir

Visité en avril 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très bon moment !”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

La qualité d'un one man show tient surtout à la personne qui est sur scène... Et ici elle est excellente !

Un peu plus d'une heure de rire. Les parisiens se reconnaitront facilement dans les clichés. Mais les étrangers (nombreux dans la salle) en prennent également pour leur grade.

En anglais basique. L'accent français aide à comprendre.

A l'inverse si vous ne comprenez pas un seul mot d'anglais abstenez vous !!

En bref : frais, drôle, acteur sympathique et modeste.

A essayer de toute urgence !!

Villemomble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 12 avril 2014

Il faut aller le voir, c est en anglais mais c est facile à comprendre (c est de l anglais avec un gros accent français). J ai adoré, j ai ri pendant une heure non stop.

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un bon moment passé ! Le spectacle est en anglais mais simple à comprendre et très drôle !
Je ne me souviens plus quand nous y avons été exactement mais nous n'avons pas payé très cher la place, le théâtre est petit donc vous êtes bien placé et il y a une bonne ambiance !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ?