“Excellent spectacle”

How to become Parisian in one hour?
Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,15 $US*
et plus
How to Become Parisian in One Hour (Comment devenir Parisien en une heure) : la...
Classé n° 2 sur 243 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Après plus d'une heure de formation intensive, rien du comportement des Parisiens dans les magasins, restaurants, taxis, métros, boîtes de nuit... ne vous échappera ! Déjà plus de 500 000 spectateurs ont suivi ses conseils. Pourquoi pas vous ? Si le niveau d'anglais vous fait peur, rassurez vous, tous les Français sortent du théâtre avec l'arrogante sensation d'être bilingue. Venez vous détendre dans une atmosphère internationale où Français et expatriés se mélangent pour rire du comportement des habitants de la Capitale! Et pour les Parisiens, le miroir de votre quotidien vous attend ... Dress code pour les Parisiens : Ne changez pas vos habitudes, venez en noir. Dress code pour les Provinciaux : Venez comme vous êtes mais ne nous faites pas honte...
Informations utilies : Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent spectacle”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Spectacle très drôle et avec un anglais accessible à condition d'avoir un anglais moyen. Pas besoin d'être fluent pour comprendre.

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Awesome p_tain!”
Avis écrit le 9 août 2014

Quelle surprise !
Un très bon spectacle, on ne voit pas le temps passé.
En plus le tout en anglais mais très accessible à tous le monde.
Olivier Giraud se moque des Parisiens et des Américains en faisant des comparaisons bien réalistes... ça sent le vécu! Car en effet le comique a passé plusieurs années outre-Atlantique.
N'hésitez pas, il faut voir ce spectacle. On rit pendant plus d'une heure, on se reconnait, on acquiesce, on aime la caricature.
Beaucoup de nationalités dans la salle et finalement on ressort avec un peu plus d'affection pour cette image du Parisien "qui fait la tronche".

Je recommande ce spectacle.
UN MUST-SEE!

Visité en août 2014
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Amazing !!!”
Avis écrit le 8 août 2014

Il faut quand même avoir un bon niveau d'anglais pour suivre le show et comprendre l'humour ! Olivier est vraiment excellent et prend des exemples de la quotidienne pour en mettre plein la vue aux "parisiens", aux français et autres nationalités ! Plus d'une heure de folie ! a voir absolument !!

Visité en avril 2014
Linas
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Drole! Oulala..”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un très bon moment! On se retrouve forcément dans une des caricatures du spectacle. Très bons échanges avec le public. Beaucoup de nationalités dans la salle. Le show passe très vite il faut en profiter! Anglais très comprehensible. Je recommande vivement ce spectacle!

“top!”
Avis écrit le 8 août 2014

un show top! marrant et relaxant! on voit vraiment devant nous le vrai parisien, ses qualités et ses défauts!
beaucoup d’interaction avec le public qui rend le spectacle plus animé

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ?