“A ne pas manquer”

How to become Parisian in one hour?
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,94 $US*
et plus
How to Become Parisian in One Hour (Comment devenir Parisien en une heure) : la...
Classé n° 2 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Après plus d'une heure de formation intensive, rien du comportement des Parisiens dans les magasins, restaurants, taxis, métros, boîtes de nuit... ne vous échappera ! Déjà plus de 500 000 spectateurs ont suivi ses conseils. Pourquoi pas vous ? Si le niveau d'anglais vous fait peur, rassurez vous, tous les Français sortent du théâtre avec l'arrogante sensation d'être bilingue. Venez vous détendre dans une atmosphère internationale où Français et expatriés se mélangent pour rire du comportement des habitants de la Capitale! Et pour les Parisiens, le miroir de votre quotidien vous attend ... Dress code pour les Parisiens : Ne changez pas vos habitudes, venez en noir. Dress code pour les Provinciaux : Venez comme vous êtes mais ne nous faites pas honte...
Informations utilies : Toilettes
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En tant que vrai parisienne j'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde. Et mon anglais ma entièrement suffit alors que j'ai un très faible niveau.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

One Man show bourré d'humour : les travers des Français et de quelques autres mis en lumière avec drôlerie. Nous avons adore

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent spectacle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Spectacle très drôle et avec un anglais accessible à condition d'avoir un anglais moyen. Pas besoin d'être fluent pour comprendre.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Awesome p_tain!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Quelle surprise !
Un très bon spectacle, on ne voit pas le temps passé.
En plus le tout en anglais mais très accessible à tous le monde.
Olivier Giraud se moque des Parisiens et des Américains en faisant des comparaisons bien réalistes... ça sent le vécu! Car en effet le comique a passé plusieurs années outre-Atlantique.
N'hésitez pas, il faut voir ce spectacle. On rit pendant plus d'une heure, on se reconnait, on acquiesce, on aime la caricature.
Beaucoup de nationalités dans la salle et finalement on ressort avec un peu plus d'affection pour cette image du Parisien "qui fait la tronche".

Je recommande ce spectacle.
UN MUST-SEE!

Visité en août 2014
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Amazing !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Il faut quand même avoir un bon niveau d'anglais pour suivre le show et comprendre l'humour ! Olivier est vraiment excellent et prend des exemples de la quotidienne pour en mettre plein la vue aux "parisiens", aux français et autres nationalités ! Plus d'une heure de folie ! a voir absolument !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ?