“Cool”

Classé n° 56 sur 315 Desserts à Paris
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 19 mars 2013

Qu'elle chance avons nous dans le quartier d'avoir un Amorino!
C'est bon,été comme hiver et toute l'équipe est très sympa.
Juste un peu cher,remarquez comme ça on y va pas tous les jours et on ne grossi pas!

2024 avis sur 161

Avis publié : 15 janvier 2013

Si vous aimez vous faire plaisir et réjouir vos papilles gustatives essayez donc Amorino. Les glaces sont à tomber par terre et je ne vous parle pas des chocolats...
Un moment inoubliable de bonheur des yeux et du palais...
La jeune fille qui tient la boutique est délicieuse et vous fera goûter les parfums "maison" de cette maison.
Rien à envier à Berthillon que je trouve personnellement surfait.

Avis publié : 29 septembre 2012

Des parfums très subtils, des glaces fines et brillantes. La meilleure glace qu'il m'ait été donné de gouter.

Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Oui les glaces sont terriblement bonnes et les saveurs en bouche puissantes mais.on.doit payer un.certain prix presque le prix d'un dejeuner. ca reste donc un petit luxe.

Petit bemol au sourire de certaines vendeuses.

Ca reste une adresse pour sortir et passer un savoureux moment

Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avions envie d'une bonne crème glacée et par hasard nous sommes arrêtés dans cette boutique! Que de choix,de parfums,! Service sympa et professionnel,la crème glacée et les sorbets délicieux! Tarif un rien cher mais rapport qualité/prix correct ! Il y a une petite salle de dégustation et une mini terrasse,.Je recommande pour les amateurs de bons produits.

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Amorino ?