“Hotel familial en plein centre de Paris”

Hotel Printania Temple
N° 1 226 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 février 2013

Après de nombreuses haltes à l'hotel Printania, voilà le temps de poster un avis.
Un avis "excellentissime" pour ce petit hotel familial, simple et accueillant, bien tenu avec par des personnes toutes aussi simples que généreuses!
Tout d'abord la sitution, idéale! En plein coeur de Paris, République 200 mà gauche, Bastille 00 à droite, le Marais juste derrière avec l'hotel de ville au bout à un petit quart d'heure de marche, et Oberkampf et Belle ville droit devant, guère plus loin et les Enfants Rouges à 2 minutes. Station de Métro juste à côté et station vél'ib à la porte de l'hôtel.
Concernant l'hôtel, entretenu régulièrement, les chambres sont refaites petit à petit pour offrir un confort largement respectable, en tous cas largement suffisant pour un séjour parisien agréable. Et pour un prix défiant toute concurrence au regard de son emplacement!!!
Au total une adresse parfaite pour passer un sejour sans se ruiner!
A réserver sans risque! (bien à l'avance, la rançon du succès...).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Printania Temple
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013 par mobile

Raymonde la patronne vous acceuille avec le sourire. On retrouve ici une sorte de pension de famille ou se cotoye beaucoup d' habitue.
A deux pas de la place de la repunlique et de bastille idealement situe
60 euros par nuit en plein paris une adresse qui merite que l' on s' y arrete

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 1 décembre 2012

En entrant dans ma chambre, ma première vision a été le lit... Un dessus de lit digne de chez mon arriere grand mere... A cela s'est ajoutée une drole d'odeur venant des wc...
Je suis resté 5 minutes dans ma chambre le temps de poser mes affaires et partir visiter paris...
En rentrant, impossible de dormir à cause du bruit des chambres voisines... d'un coté un couple en plein ébats (à 23h; 0h30 et 2h) et de l'autre une personne qui ecoute la télé fort...
Au final, j'ai passé une tres mauvaise nuit, je n'ai pas pris le déjeuner et j'suis aller terminer ma sieste en formation... merci hotel printania pour vos murs aussi épais qu'un carton...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2012

petit hôtel une étoile en plein centre de Paris près de la place de la République à deux pas du Marais qui vaut largement un deux étoiles.
Métro aux pieds de l’hôtel qui a été entièrement refait à neuf.
Pas trop cher pour Paris, accueil familial et chaleureux. Attention il est prudent de réserver

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2012

petit hôtel familial très bien situé prés d'oberkampf, du marais, de la bastille.
propre? personnel sympa.
pas le grand luxe mais juste ce qu'il faut pour le prix soit environ 70 euros avec le petit déjeuner en plein centre de PARIS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

super bien placé, accueil chaleureux, très bon marché pour le centre de paris.
Bonne literie, très propre. evidemment à ce prix, l'aménagement est un peu spartiate mais l'essentiel est présent.
attention, c'est un peu bruyant : prévoir des bouchons d'oreilles au cas où.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel familial récemment rénové. L'hotel est simple, mais propre, accueil chaleureux, petit déjeuner continental traditionnel de qualité et excellent rapport qualité-prix. Bien situé, tout prêt du Marais et de République, sation de métro à deux pas. Et à côté du Cirque d'hiver !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Mary's République
N° 1 266 sur 1 803 à Paris
Cosmo's Hotel
Cosmo's Hotel
N° 965 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Printania Temple ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Temple

Adresse: 16 boulevard du Temple, 75011 Paris, France