“Une bonne adresse à Paris” 4 5 étoiles

Hotel Printania Temple
Hotel Printania Temple a été ajouté à vos Favoris
N° 1 124 sur 1 812 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Une bonne adresse à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Je ne connaissais pas cet hôtel et sur les conseils d'une amie j'y ai séjourné il y a une semaine.

Localisation: l'hôtel est situé entre les métro République et Filles du Calvaire. Je suis arrivée par l'aéroport d'Orly, j'ai mis à peu près 30-40 min pour rejoindre l'hôtel ce qui est correct (env 11€ pour prendre l'Orlyval, le RER puis le métro).
Aux alentours de l'hôtel vous trouverez petits restaurants, des boulangeries, des fast food, des boutiques, un monoprix et même une épicerie anglaise.

Accueil: j'y ai été bien accueillie, les propriétaires sont vraiment très sympas.

La chambre: une chambre simple assez espacé avec douche et sanitaires. Un petit bureau, une télé et un placard pour y ranger ses affaires. La chambre n'est pas d'un grand standing mais ça reste suffisant pour se reposer et dormir.

En résumé je recommanderai cet hôtel pour ceux qui sont de passage à Paris pour faire la fête (à Bastille situé a deux stations), visiter Paris, faire du shopping, etc. Le prix défie toute concurrence pour sa localisation: 60€/ nuit sans petit dej.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, c'est définitivement une bonne adresse. quand on voit les bouges dans lesquels on peut être logé pour des fortunes dans la capitale. Cet hôtelier peut avoir la tête haute. C'est effectivement un hôtel d'habitué, donc effectivement, on ne peut pas réserver la veille pour le lendemain (mais ça n'est plus possible nulle part dans Paris maintenant).
Personnel accueillant et humain. Ça change. ouf!

Astuce pour la chambre : il faut absolument réserver longtemps à l'avance car c'est un petit hôtel.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil chaleureux et familial, des chambres refaites à neuf il y a peu, un emplacement à deux pas du Marais et un excellent rapport qualité prix, le tout sur un lit confortable, que demander de mieux ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel familial. J'y vais 1 à 2 fois par an. Bus en face de l'hôtel. Station de métro filles du calvaires à 100m Oberkampf a 300m. chambres propres. Personnel très sympathiques et disponibles. Petit dej simple mais correct

• Séjour du février 2013
collias
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Après de nombreuses haltes à l'hotel Printania, voilà le temps de poster un avis.
Un avis "excellentissime" pour ce petit hotel familial, simple et accueillant, bien tenu avec par des personnes toutes aussi simples que généreuses!
Tout d'abord la sitution, idéale! En plein coeur de Paris, République 200 mà gauche, Bastille 00 à droite, le Marais juste derrière avec l'hotel de ville au bout à un petit quart d'heure de marche, et Oberkampf et Belle ville droit devant, guère plus loin et les Enfants Rouges à 2 minutes. Station de Métro juste à côté et station vél'ib à la porte de l'hôtel.
Concernant l'hôtel, entretenu régulièrement, les chambres sont refaites petit à petit pour offrir un confort largement respectable, en tous cas largement suffisant pour un séjour parisien agréable. Et pour un prix défiant toute concurrence au regard de son emplacement!!!
Au total une adresse parfaite pour passer un sejour sans se ruiner!
A réserver sans risque! (bien à l'avance, la rançon du succès...).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint germain le vasson france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Raymonde la patronne vous acceuille avec le sourire. On retrouve ici une sorte de pension de famille ou se cotoye beaucoup d' habitue.
A deux pas de la place de la repunlique et de bastille idealement situe
60 euros par nuit en plein paris une adresse qui merite que l' on s' y arrete

• Séjour du janvier 2013
Decines
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En entrant dans ma chambre, ma première vision a été le lit... Un dessus de lit digne de chez mon arriere grand mere... A cela s'est ajoutée une drole d'odeur venant des wc...
Je suis resté 5 minutes dans ma chambre le temps de poser mes affaires et partir visiter paris...
En rentrant, impossible de dormir à cause du bruit des chambres voisines... d'un coté un couple en plein ébats (à 23h; 0h30 et 2h) et de l'autre une personne qui ecoute la télé fort...
Au final, j'ai passé une tres mauvaise nuit, je n'ai pas pris le déjeuner et j'suis aller terminer ma sieste en formation... merci hotel printania pour vos murs aussi épais qu'un carton...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Printania
Notre Dame / Marais
Le Relais du Marais
Le Relais du Marais
N° 191 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Hotel Printania Temple ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Temple

Établissement : Hotel Printania Temple