“Comme à la maison”

N° 1 176 sur 1 801 Hôtels à Paris
Baulmes, Vaud, Switzerland
“Comme à la maison”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil simple et chaleureux, une situation idéale pour visiter Paris. Les chambres sont bien meublées et fonctionnelles. C'est la deuxième fois que je descend dans cette Hôtel et ce ne sera pas la dernière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Conseiller par un ami et sans regret hotel propre personnel agréable. Chambre rénové. Le nécessaire pour y vivre quelques jours. On se sent presque chez soi. Un bon savoir vivre du personnel. Bref j y retournerai. concernant le ménage poubelle vidé tout me long du séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une decouverte un hotel humain un personnel aimable tout pour s y sentir bien. Chambre rafraichies au fur et a mesure.... que de bons souvenirs dans cet hotel familial....ou l on se sent chez soi.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel avec un accueil sympa et chaleureux et calme. L'hotel est en cours de renovation plutôt réussie, mais un petit bémol pour le menage (poubelle de salle de bain pas vidé des déchets des précédents clients et le couloir qui ne voit pas beaucoup l'aspirateur) . Il manque également des oreillers et oui nous n'avions qu'un traversin (avec en guise de housse de traversin le drap du lit autant dire pas de housse!!!!!!) .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Je ne connaissais pas cet hôtel et sur les conseils d'une amie j'y ai séjourné il y a une semaine.

Localisation: l'hôtel est situé entre les métro République et Filles du Calvaire. Je suis arrivée par l'aéroport d'Orly, j'ai mis à peu près 30-40 min pour rejoindre l'hôtel ce qui est correct (env 11€ pour prendre l'Orlyval, le RER puis le métro).
Aux alentours de l'hôtel vous trouverez petits restaurants, des boulangeries, des fast food, des boutiques, un monoprix et même une épicerie anglaise.

Accueil: j'y ai été bien accueillie, les propriétaires sont vraiment très sympas.

La chambre: une chambre simple assez espacé avec douche et sanitaires. Un petit bureau, une télé et un placard pour y ranger ses affaires. La chambre n'est pas d'un grand standing mais ça reste suffisant pour se reposer et dormir.

En résumé je recommanderai cet hôtel pour ceux qui sont de passage à Paris pour faire la fête (à Bastille situé a deux stations), visiter Paris, faire du shopping, etc. Le prix défie toute concurrence pour sa localisation: 60€/ nuit sans petit dej.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, c'est définitivement une bonne adresse. quand on voit les bouges dans lesquels on peut être logé pour des fortunes dans la capitale. Cet hôtelier peut avoir la tête haute. C'est effectivement un hôtel d'habitué, donc effectivement, on ne peut pas réserver la veille pour le lendemain (mais ça n'est plus possible nulle part dans Paris maintenant).
Personnel accueillant et humain. Ça change. ouf!

Astuce pour la chambre : il faut absolument réserver longtemps à l'avance car c'est un petit hôtel.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil chaleureux et familial, des chambres refaites à neuf il y a peu, un emplacement à deux pas du Marais et un excellent rapport qualité prix, le tout sur un lit confortable, que demander de mieux ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Printania
N° 1 127 sur 1 801 à Paris
Hotel Americain
Hotel Americain
N° 1 258 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Printania Temple ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Temple

Établissement : Hotel Printania Temple