Tripadvisor

“Très bonne adresse, Italien Authentique !”
Avis sur Amalfi

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier de l'Europe
Avis publié : il y a 4 semaines

Produits de qualité, plats savoureux et copieux. Cadre élégant, accueil chaleureux. Très bonne soirée entre collègue. Nous reviendrons !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (272)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Toujours aussi bon, super service, bonne ambiance à l italienne avec un tiramisu de folie
Le meilleur italien de Paris

Avis publié : 20 janvier 2020

Plats savoureux et copieux pour ma part (pasta Emiliana)
Serveurs très aimable ! Atmosphère et ambiance chaleureuse (l'Italie et la langue italienne sont bien présente et se font ressentir)
Je recommande vivement de réserver avant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Une amie m'a fait découvrir ce restaurant... c'est depuis une de mes adresses préférées! Le cadre est cosy et élégant, le staff souriant et convivial, et les plats... excellents!! Une mention spéciale pour leur spécialité: des tagliatelles flambées dans une meule de parmesan qui est à tomber par terre! Je recommande à 200% (voire plus)!

Avis publié : 18 janvier 2020

N'hésitez pas, foncez!Entrée, l'embarras du choix:"Bruschetta prosciutto di Parma": délicieuse et alors la"Bruschetta tartufo" une merveille, la Mozzarella burrata e rucola un goût authentique!puis ne rater pas le spectacle des "Pasta emiliana" un régal pour les papilles et pupilles!!une très bonne bouteille Lambrusco bianco et pour finir un tiramisu au café digne de ce nom!! Bref tout est parfait dans un lieu agréable avec un personnel discret mais attentionné. Nous avons passé une excellente dernière soirée de 2019. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et pour la qualité de vos plats.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Amalfi ont aussi consulté

Vous connaissez Amalfi ?