“Un restaurant qui vous emmène directement en savoie!”

Le Chalet d'Avron
Réservez avec
Le Chalet d'Avron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 252 sur 17 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Restaurant a la decoration typiquement savoyarde et qui vous fait oublier que vous etes à Paris; vous etes votre propre chef, vous faite vous meme votre raclette a meme le poëlon sur la grille de la table avec des produits de qualités.
Un moment convivial en famille ou entre amis.
Etun personnel attentif et bien veillant.
A recommander sans hésiter!!!

Avis publié : 1 décembre 2013

une super soirée passée dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon frère! Si vous avez envie de convivialité, amabilité de service, rapidité, rapport qualité/prix et j'en passe... c'est l'endroit! N'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 24 novembre 2013

J'y suis allée hier soir 23/11/2013 pour un anniversaire et c'était top ! L'équipe hyper sympa, on a du les rappeler plusieurs fois car le nombre de convives changeait, ils ont été super conciliants, ils font un gâteau au chocolat super bon et léger après une bonne raclette ! (un gâteau pour 10 personnes et finalement nous n'étions que 8, ils ont coupé le gâteau en 8 et ne nous ont pas fait payé de surplus alors que c'était un gâteau pour 10. Les plats qui ont été pris : raclette : le fromage est à tomber, et il y avait abondance de pomme de terre et de fromage (on peut en redemander!!) !, fondue bourguignonne, très bonne !, tartiflette, bonne, fondue savoyarde : c'est le seul hic, ca manquait de fromage et c'est le seul plat sur lequel ils ne peuvent pas en rajouter. Et mon amie qui fêtait son anniversaire est repartie avec une bouteille de Genepi offerte par la maison ! Bref, franchement, oubliez les mauvaises critiques et allez y !!! Et les prix ! franchement c'est vraiment pas excessif pour une super qualité !

Avis publié : 23 septembre 2013

Service client au top ! et repas délicieux... à faire !

le serveur a été d'une gentillesse et d'un accueil qui se font rares :)

Nous avons pris les deux types de raclette classiques : un délice !!!!

nous vous le conseillons !!!!!!

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est pas mauvais. C'est copieux en tout cas. Le servir était très gentil et aux petits soins. C'est pas le meilleur savoyard mais bon la qualité est raisonnable quand même.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet d'Avron ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet d'Avron ?