“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Très bons restaurant avec son carde design, service impeccable, les plats de haute qualité! J'y retournerai certainement

Avis publié : 25 mai 2014

Habitant le quartier, le Marcab est mon "meilleur endroit",depuis longtemps; que ce soit en couple, en famille ou avec des amis après une réunion. Le menu de midi est un prodige quant au rapport qualité prix à Paris. Et le cadre est élégant tirant le meilleur parti d'un lieu exigu. Le personnel doit s'activer à l'heure de pointe et le fait avec bonne humeur, et après le déjeuner ils nous laissent bavarder un temps raisonnable. Donc je conseille vivement ce lieu d'abord pou ses petits plats "branchés" et bons. Il n'y a pas de terrasse mais une salle côté rue et une côté jardin.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Yann A, Chef de cuisine de Le Marcab, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous nous réjouissons que vous ayez passés d'agréables moments dans notre restaurant et vous remercions de partager votre avis avec les internautes.

N'hésitez pas à vous laisser tenter une prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir !

Avis publié : 17 mai 2014

Des produits frais mais les légumes accompagnant le bar grillé n'étaient pas cuits... les desserts semblaient industriels. .. une salade de fruits avec une boule de glace... une mousse mascarpone avec beaucoup de crème chantilly et peu de mascarpone...pas vraiment un dessert !
mon ami a pris de la pintade sauce morilles sans morilles dans la sauce... tout cela pour 35 € !
Nous ne reviendrons pas

Yann A, Chef de cuisine de Le Marcab, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame, monsieur bonjour.
Nous prenons en considération votre avis sur notre établissement, aux vus de vos propos nous tenons particulièrement à apporter quelques précisions.

Avant toute chose sachez que nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant et que, en règle générale, nous préférons en discuter de vive voix avec le client plutôt que par écran interposé.

La totalité des plats proposés à nos clients est preparée sur place, par nos soins. Ces plats sont composés pratiquement exclusivement de produits frais et sélectionnés. Il y a bien sur une infime partie de produits dits préparés (olives sous huile, concentré de tomate etc...). Les plats et desserts faits maison demandent du temps et de l'attention, c'est pourquoi nous sommes d'autant plus désolés que leur présentations vous ai parue "industrielle".
Concernant notre sauce aux morilles, elle se compose, elle aussi, de morilles fraîches. Elle sont émincées puis ajoutées en quantité non négligeable. Il est étonnant et regrettable que vous ne les ayez pas distinguées dans votre plat.

Avis publié : 26 avril 2014

Un restaurant joliment décoré, sobre, design et cosy, on se sent bien, accueil chaleureux et souriant, bonne qualité des produits et belle présentation des assiettes. Très bien !

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Étant du 15 eme nous avions entendu parlé de ce restaurant nous trouvons un dimanche soir pour enfin goûter. Le cadre et la jeune fille en salle sympathique. La carte manque de choix et d originalité. Et plusieurs choses manquait ce soir la! Mini portion de foie gras foie de veau demandé rosé arrive plus que apoint bref déçus. Assiette de fromages chère pour 2 morceaux de pate cuite et un brin de salade. Le riz au lait plus que pas bon quand on attend un riz au lait cremeux a la coco enfaite un pâté de riz asiatique sans goût! Bref on n'y retournera sans doute pas ...

Les voyageurs ayant consulté Le Marcab ont aussi consulté