“Jolie déco mais assez décue par l'assiette” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Marcab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 117 sur 15 632 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Jolie déco mais assez décue par l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Table de 10 personne avec choix de Menu : accueil et service assez moyen (pas de service au niveau du vin et des boissons) , assez déçus du plat principal et de la cuisson de la raie très sèche , l'accompagnement était identique pour tous les plats principaux bien que différents ... L'entrée et le dessert étaient bons. Bonne soirée mais on ne reviendra pas pour la cuisine.

Visité en juin 2014

“Joli décors et belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour l’anniversaire de mon père avec des amis parisiens du quartier, pour un déjeuner de dimanche qui limite le choix des restaurants ouverts. Nous ne sommes effectivement que 6 à déjeuner ce jour-là. J'aime particulièrement la décoration, recyclage contemporain du mobilier du Château de Versailles. Pour le déjeuner, nous profitons de la lumière des baies vitrées sur la rue. Pour un diner ou une occasion plus romantique, la seconde salle à l'arrière avec vue sur le jardin est certainement à privilégier. Le menu convient à tous et nous testons plusieurs plats. Le restaurant ne semble pas avoir de prétention "gastro" avec des plats élaborés mais la qualité des matières premières et des cuissons mettent le produit en avant. Un petit regret avec les olives de l'apéro: quelques copeaux de bonne charcuterie auraient été les bienvenus. Le service nous met vraiment à l'aise et nous passons un agréable moment en nous attardant en fin de repas. La carte des vins est intéressante avec beaucoup de vignerons que je connais me rassurant sur la qualité, je choisis sans hésiter parmi les inconnus pour moi. Joli choix de vins au verre recommandables. Pour ce midi, 60€ par personne avec un apéro et une bouteille de vin.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine raffinée et mets de qualité. Service appréciable. L'endroit idéal pour passer en bon moment. Je recommande grandement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bons restaurant avec son carde design, service impeccable, les plats de haute qualité! J'y retournerai certainement

• Visité en avril 2014
“tellement convonvivial, cuisine recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Habitant le quartier, le Marcab est mon "meilleur endroit",depuis longtemps; que ce soit en couple, en famille ou avec des amis après une réunion. Le menu de midi est un prodige quant au rapport qualité prix à Paris. Et le cadre est élégant tirant le meilleur parti d'un lieu exigu. Le personnel doit s'activer à l'heure de pointe et le fait avec bonne humeur, et après le déjeuner ils nous laissent bavarder un temps raisonnable. Donc je conseille vivement ce lieu d'abord pou ses petits plats "branchés" et bons. Il n'y a pas de terrasse mais une salle côté rue et une côté jardin.

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Yann A, Chef de cuisine de Le Marcab, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous nous réjouissons que vous ayez passés d'agréables moments dans notre restaurant et vous remercions de partager votre avis avec les internautes.

N'hésitez pas à vous laisser tenter une prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir !

Les voyageurs ayant consulté Le Marcab ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marcab ? Partagez vos expériences !