“Rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Plug-Inn Hostel
Strasbourg, France
“Rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A Paris pour un weekend a plusieurs.
Emplacement ideal, chambre dortoir, salle de bain, nickel !!!
Propreté a revoir, reste d'ongle derriere les meubles, salle de bain nettoyage juste a la limite.
Pour le reste, les lits sont des lits de dortoir, la taille des chambres sont a la hauteur du quartier, l'acceuil tres bon.
Bref, on en a pour le petit prix que l'on paye.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

L'hostel est très bien situé au cœur de Montmartre et la proximité des lignes de métro est un avantage certain.
Les réceptionnistes se sont montré très accueillants et disponibles durant tout le séjour.
J'ai apprécié la wifi gratuite dans tout l 'hostel ainsi que les ordinateurs mis à disposition.
Le petit déjeuner est suffisant, sans plus.
Concernant la chambre, elle est très petite (on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre sans pousser un lit) et les lits ne semblent pas très stables. Par contre rien à dire pour la propreté des draps et des serviettes de bain mises à disposition.
La salle de bain est bien. Assez grande pour se préparer à l'intérieur, contrairement à d'autres hostel.
Je le recommande pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passer deux nuits là-bas au début du mois de mars 2014 et j'ai été très agréablement surprise. Pour seulement 37 euros par nuit j'avais une chambre avec 4 autres filles, déjeuner, wifi, draps, serviette inclus. Il y a une salle de bain avec douche dans toutes les chambres et quatres ordinateurs disponibles gratuitements. Le petite déjeuner était plutôt limité et la salle a manger très petite, mais j'avais toujours de la place. J'étais au 5ieme étage alors j'étais très contente de découvrir qu'il y a un ascenseur, même s'il est très minuscule : à déconseiller pour les claustrophobes ! Nous avions une belle petite vue de notre chambre, l'hôtel est très bien situé, proche de trois métro, du moulin rouge, de l'église sacré-coeur et de plusieurs jolies restaurants et cafés. Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Auberge bien située au prix abordable entre la station Abbesses et Blanche. Le quartier est plutôt sympa cependant mieux vaut ne pas être trop regardant sur la propreté des lieux. L'auberge a peut-etre été rénovée, mais cest loin d'être parfait. Trous dans les murs, fils électriques apparents, papier peint déchiré, peinture qui s'éffrite... Sans parler des claviers d'ordinateurs ! De véritables garde-manger. Mon lit n'était pas stable et je n'apprécie pas le système d'oreiller sans housse qui est juste glissé sous le revers du drap.. La douche quand à elle prend un certain temps à chauffer ! Ca dépanne, mais c'est pas la folie ! Tout dépend de vos moyens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le quartier est très agréable, c'est propre, rénové et le personnel est sympathique. Bon rapport qualité-prix pour Paris.
Le moins : pour avoir connu d'autres auberges, le petit déjeuner pourrait être largement mieux. Il est servi sous forme de portion individuelle, il comprend notamment un morceau de pain (mais qui semble dater de la veille) et un croissant qui ressemble tout sauf à un croissant.
Mais c'est tout de même une place tout à fait correcte pour séjourner quelques jours sur Paris !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Aix-la-Chapelle, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un emplacement très chouette (à deux pas de Montmartre), pas loin des métros. Un hostel refait à neuf récemment, propre, avec un personnel très aimable. J'aime beaucoup le "patio". Seul bémol... la taille de la salle de bains, et surtout, de la douche... Si vous êtes batti(e) en armoire normande ou en rugbyman, ça va être dur. Mais je suis très satisfaite de mon séjour. Je recommande sans hésiter et je reviendrai !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis