“Très bonne table mais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 6 février 2014

Le lieu est assez agréable dans un quartier de Paris sympas
Petit bémol une déco minimaliste, un restaurant assez petit et de la musique : ce soir la il fallait aimer The Cure
Le menu est imposé mais les 3 plats étaient très bien exécutés
Le dessert n étaient pas à notre goût.
De bons vins et de bons conseils, mais un prix complémenté affolant et le coefficient multiplicateur xxx
Bilan bien mais le prix des vins gâche hélas le plaisir...

Avis publié : 25 janvier 2014

Des amis nous avaient chaudement recommandé l'endroit, mais nous avaient mis en garde contre l'exiguïté des lieux ainsi que contre le bruit. Tout fut conforme à leur description : plats délicieux, inventifs, parfaitement maîtrisés, par une équipe toute jeune qui travaille sous vos yeux à l'entrée. Les prix ne sont pas donnés, mais les ingrédients sont frais et préparés au dernier moment, avec un vrai raffinement. La carte des vins est assez remarquable d'originalité et le rouge italien que nous avons choisi avec l'aide de la serveuse était excellent. Le service est assez expéditif, mais tout le monde semble un peu débordé par le succès. Il est certain qu'une cuisine de cette qualité mérite désormais un autre cadre et une autre organisation.

Avis publié : 3 janvier 2014

ce fut mon premier restaurant gastronomique. à chaque bouchée on en prend plein les papilles. tous les gout sont fabuleux. deux menus unique avec bcp d'ingredient que je n'ose même pas approché et au final... tout est merveilleux alors que je suis plutot nourriture classique. Produit de qualité!

Avis publié : 7 décembre 2013

Restaurant étonnant situé dans un endroit improbable ou on ne s'attendrait pas à trouver un tel restaurant.

Plats d'une rare finesse, avec des saveurs inattendues (comme de la betterave fumée et cuite à la plancha.

La sommelière vous conseillera très bien sur le meilleur vin allant avec vos plats, et avec votre goût.

A ne pas rater !!

Avis publié : 3 décembre 2013

C' est ma 3 ieme visite chez Rino et à chaque fois je suis complètement amoureuse de cette cuisine!
Merci à ce grand chef pour son art et sa maîtrise !
Je conseille ce restaurant aux fins gastronomes !

Les voyageurs ayant consulté Rino ont aussi consulté