“Petit bistro Parisiens simple et chaleureux !..”
Avis sur Auberge St. Roch - FERMÉ

Auberge St. Roch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 17 août 2013

C'est ma deuxième visite dans ce restaurant , l'ambiance est très parisienne même si la majorité des clients sont anglophones
Le service est simple mais attentionnée , la salade de chèvre au miel est toujours un délice , ainsi que le pain qui l'accompagne ensuite le canard et ses pomme de terre maison et pour finir les profiteroles !!
A peu prés 70€ avec la bouteille d'eau a deux ...
Notre table était prés de la fenêtre qui reste bien ouverte ce qui est agréable avec cette chaleur !
Le personnels est très serviable ,
Penser a réserver pour avoir une table !!

Avis publié : 26 mars 2013

J'ai découvert ce restaurant après un concert dans la chapelle, toute proche, de l'église Saint-Roch. Nous y avons dîné 2 soirs de suite, en fin de semaine. La décoration manque un peu de charme mais l'accueil est chaleureux. L'endroit est assez bruyant si les tablées sont nombreuses mais, quand ce n'est pas complet, on peut trouver dans les recoins un peu de tranquillité. Le personnel est assez "speed" mais très gentil. Par les temps qui courent, c'est appréciable. La carte est courte et, en fin de service (23h00), tout n'est pas disponible. Le samedi soir, il n'y avait pas de plat du jour et les accompagnements étaient peu variés. La nourriture est bonne (cuisine traditionnelle) mais les portions un peu justes quand on a très faim. Le vin au verre nous a été à offert en contrepartie d'un changement de table pour accueillir d'autres convives. Prévoir un budget (entrée + plat ou plat + dessert) de 35 euros avec 1 verre de vin. Un peu cher mais l'endroit est vraiment sympathique, bien situé et le personnel très gentil.

Avis publié : 14 mars 2013

Si on y vient un jour par hasard, on y revient pour d'excellentes raisons. Je fréquente le lieu depuis 8 ans, à raison d'une ou deux visites annuelles, indifféremment le midi ou le soir. J'y aime l'ambiance conviviale, sans façons, la fraîcheur des produits, la sélection choisie de vins, les prix étudiés sous la forme de menus (19/26€) et surtout les sauces. On y aime les sauces ici, et moi aussi. C'est sans doute la raison pour laquelle, je choisis immanquablement la salade de mâche aux écrevisses (hummm, quelle sauce !), entrée que j'ai toujours connu à l'ardoise.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai fait une entorse : œuf meurette.
La sauce ciboulette du médaillon de veau, divine aussi.
Rien d'étonnant que la clientèle d'habitués côtoie la clientèle étrangère (bouche à oreille ?).
La surface est limitée et je conseille fortement de réserver, surtout le soir, sous peine d'être refoulé (ce qui m'est quelquefois arrivé).
J'y retournerai, évidemment.

Avis publié : 9 mars 2013

endroit authentique et décor chaleureux, bon accueil, ambiance conviviale, les clients en majorité étrangers ce soir la ont l'air d' etre heureux, l'endroit s'y prete pour passer une bonne soirée. bons plats de cuisine traditionnelle , mais seul bémol, assiettes peu généreuses , budget environ 35 euros /personne au menu le soir

Avis publié : 28 février 2013

Tres bien situe et cuisine bonne. Serveurs un peu baba cool mais sympas et corrects.
Plats de bonne cusine mais peu copieux. C est vraiment dommage. Service rapidement debordé, compter donc une heure et demie pour deux plats et un cafe.
Un peu cher au vu de la quantite.
Salle peu chauffee et rapidement bruyante. Bonne ambiance en tout cas.

Les voyageurs ayant consulté Auberge St. Roch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France