“La bonne pioche”
Avis sur L'Epoque

L'Epoque
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 049 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Antony, Ile-de-France, France
“La bonne pioche”
Avis écrit le 16 mars 2013

Du côté de la place de la Contrescarpe (derrière le Panthéon), les restaurants (petits ou grands) ne manquent pas… La bonne pioche c’est l’Époque.
Nous y sommes rentrés par hasard et bien nous en a pris. L’endroit est petit, simple et d’époque.
Un comptoir de bistrot trône à l’entrée (avec ses bières pression).
Petite salle attenante. La terrasse doit être agréable en été en face d’une ancienne résidence d’Ernest Hemingway...
La formule du midi (12 Euros !) est à recommander pour la qualité des plats et son prix. Le boudin noir croustillant est délicieux comme la pièce de bœuf (bavette) pour suivre. L’entrecôte à la plancha est gouteuse.

• Visité en mars 2013

“Bonne cuisine et ambiance agréable”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Habitant à côté j'en ai poussé la porte avec une amie. Très agréable surprise comparé aux autres restaurants foisonnant rue Mouffetard. La cuisine était très bonne, la serveuse très sympathique et le cadre agréable.
Pour ma part j'ai commandé le millefeuille de boudin noir et pomme confite en entrée et le parmentier de canard en plat, un vrai délice. N'ayant plus vraiment faim mais ayant après ces mets pleinement confiance dans la cuisine j'ai même craqué pour un dessert, la crème brulée.
Je recommande et j'y retournerais !

• Visité en novembre 2012
Bousval, Belgique
“Bar à vin "L'Epoque" à recommander”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Un accueil très souriant, des entrées "coup de cœur", des plats simples généreux et de qualité et des desserts vraiment bien. Ce bar à vin donne une bonne diversité de vins mais avec des saveurs fabuleuses. Question prix vraiment très raisonnable.
Nous sommes allés deux fois sur trois jours. -> Un régal!

• Visité en octobre 2012
Mérignac, France
“Bonne cuisine française”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Bon rapport qualité-prix pour une cuisine française très sympa, rien à voir avec les restos touristiques médiocres rue Mouffetard.
Serveurs souriants et efficaces. Très bon parmentier de canard, c'est beau et bon : rien à redire.
Je reviendrai.

“Accueil Chaleureux”
Avis écrit le 15 février 2012

Super soirée avec un accueil convivial, on a eu l'impression d'arriver chez des amis. Une cuisine de bistrot simple, bon, maison! Rapport qualité/prix au top. Menu Dîner à 17€ pour entrée-plat ou plat -dessert, 23€ pour les trois. La carte des vins est variée et en rapport avec la cuisine. Petit bémol: le bruit surement dû au succès...

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Epoque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epoque ?