“Que du bonheur !”
Avis sur L'Epoque

L'Epoque
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 936 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier Latin
Nantes, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai eu la chance de déjeuner régulièrement "chez Julien", le nouveau nom de l'ex "époque", pendant plusieurs années.

Chaque visite est un plaisir garanti par l'accueil et le sourire de Julien, le travail en cuisine, les plats proposés, et le prix très correct dans ce quartier recherché.

J'y retournerais régulièrement sans les 400Kms de distance que j'ai mis entre nous.
Je ne peux que vous conseiller un excellent repas dans ce restaurant.

Didier.

• Visité en août 2013

Lyon
“La qualité des plats, avec la gentillesse de Julien,”
Avis écrit le 27 mai 2014

N'hésitez surtout pas. Si vous êtes dans le 5ème arrondissement, près de la place de la Contrescarpe, de la rue Mouffetard, c'est l'endroit ou il faut s'arrêter. Que ce soit le midi (souvent bien rempli par les "locaux"), ou le soir, vous aurez toujours un accueil très sympa.
Ne ratez pas en entrée les œufs en cocotte au roquefort !
Simple et toujours très bon

• Visité en mai 2014
“Bon petit resto ”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Choisi pour son côté sympa et son ardoise, je n'ai pas été déçu ... Pas si facile dans le quartier! L'époque garde un côté bistrot bien sympa et les plats sont corrects à un prix raisonnable (plat dessert à 20€ le soir).

Grenoble
“Excellente soirée”
Avis écrit le 14 mars 2014

Passer une très bonne soirée entre collègues qui ne se connaissent pas physiquement est toujours très aléatoire. Ce restaurant, sur lequel nous sommes tombés par hasard, a été propice pour cela. Le serveur est une vraie bête de scène (rigolo, frais, charmant). Le vin était très bon. Les plats vraiment bons. Du gôut. Du plaisir. Pas cher (c'est à noter!).
Ambiance générale du restaurant détendue et sympa, sans être familière.
Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en mars 2014
“Hyper sympa”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Serveur adorable, belles assiettes. Je vous recommande le martini rouge. Vente au detail possible. Fait avec amour

Les voyageurs ayant consulté L'Epoque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epoque ?