“Par ou commencer”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Eh bien eh bien.. Je connais ce bistrot depuis un moment, cela fait un an que je n'y avait pas mis les pieds, et je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Il y a de cela deux ans, les plats étaient à des prix accessibles, environ 13€ le bourguignon et 4,50€ la crêpe nutella.. Et la, en regardant la carte, 15€ le bourguignon et 5,60€ la crêpe nutella ! Sans compter le cappuccino de ma mère à moitié rempli de mousse.. Plus de 25€ pour deux crêpes nutella, un cappu et un coca 40cl (qui coûtait 6,70€ il me semble) même sur les champs-élysées il n'est pas si cher..
Le bistro à été racheté, car le gérant n'est pas le même. La convivialité et la sympathie est désormais bien loin, celui-ci regarde très mal la clientèle qui n'a pas l'air riche ou prête à lui laisser 300€ en un repas..
Dommage.. Vraiment dommage. On sait bien que Montmartre est devenu une pompe à fric mais quand même..

Mention spéciale au serveur asiatique qui s'est montré très courtois et aimable, le service était rapide car peu de monde en terrasse.

Avis publié : 9 avril 2014

Que PARIS est beau la nuit quand la place du Tertre est quasi déserte et les restaurants non bondés.

Accueil sympathique et serveur à la gouaille de Titi parisien. Nous avons opté pour la formule plat-dessert.

Service rapide et avec le sourire. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ce qui compte aussi c'est le cadre, la musique distillée par un groupe de musiciens et de regarder les passants déambuler sur la place du Tertre.

Bref, un agréable moment et pour finir, perchés sur les escaliers de la basilique, porter un regard sur la ville éclairée. Moments magiques ...

Avis publié : 4 avril 2014

Tellement choquée que je ne peux vous prévenir alors que je suis encore à table.... Un verre de vin et une badoit svp... Et là arrive une badoit à 5e70 et une tulipe de rouge à 10e10 ! Merci l'arnaque... Le client d'à coté fait tomber la table (une mini table en suspend sur un petit trottoir) et là un serveur arrive un hurlant ´c'est quoi ce bordel?!' Malgré les excuses du client il a été chassé... Et pour finir on voudrait un menu ... Ah non il ne font pas les menus ici il faut aller en face.... Des serveurs horribles et des arnaques....du jamais vu !

Avis publié : 24 mars 2014

E n promenade détente sur la butte Montmartre, notre dévolu s'arrête chez Eugène et nous ne regrettons pas. Pour un menu à 16.50 euros ,nous avons eu une entrée ,un plat , et un dessert. Produits frais et recherchés. L'Ambiance est sympas et les serveurs très titi parisien.

Avis publié : 4 mars 2014

cuisine médiocre mais surtout le prix du café nous a fait hurlé de stupeur, on a relu la plusieurs fois la note : 3,40 euros l'expresso. Nous ,qui étions venus en groupe (de 50 personnes) , tout le monde a été scandalisé. Ce n'est vraiment pas une bonne image de la France vu le nombre de touristes qui fréquentent cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Eugene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Eugene ?