Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Le restaurant est très bien”
Avis sur Chez Eugene

Chez Eugene
Classé n° 15 528 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant est très bien pour un petit lunch à midi.
Le menu est bon marché et très correcte.
Le personnel était très serviable et très gentil. Seul petit bémol, nous étions à l’étage et il faisait très froid.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 001)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

A peine rentré et du mal à dire bonjour en ce 31 décembre après midi. Un sourire ? Vous n'en verrez pas un de la part des serveurs, de plus nous avons eu l impression de les déranger. Menu à 17.50 rien d'exceptionnel. Heureseuement la viande était tendre. Attention pour les gros appétit, prévoir 2 portions! Installé dans un coin en bout de salle. Juste en dessous d'une enceinte avec la musique très forte.
Tres déçu.
Un attrape touriste. Quel dommage de donner cette vision de Paris aux étranger.

Avis publié : 26 décembre 2019

Le restaurant est idéalement situé avec une nourriture correcte. L'accueil a été parfait avec sourire et attention. Le groupe de musique est excellent et vous pouvez demander beaucoup de musiques différentes pour vous accompagner tout au long du repas.

Avis publié : 10 décembre 2019

Dans le cadre de visite d'un groupe arrivant de l'étranger, nous avons souhaité leur montré l'esprit de Montmartre. Nous avons hélas eu du mal à le retrouver dans ce restaurant. La cuisine est très moyenne et probablement industriel. L'ambiance assez triste même si le service est gentil et agréable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Un conseil si vous passez devant chez Eugène, passez votre chemin , c’est ce que nous aurions du faire ..très déçu par la cuisine d’Eugène , mais de qui se moque t’on ? la carte reste rêveur mais l‘lorsque les plats arrivent à votre table , vous êtes sous le choc, déception totale lorsque vous prenez les premières bouchées , la présentation et la quantité.. n’en parlons pas .. les tarifs restent très élevés par rapport à ce que l’on vous sert .. gastronomie industriel , prix excessifs boissons bière vin exorbitants.. point positif le guitariste ..

Les voyageurs ayant consulté Chez Eugene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Eugene ?