“exceptionnel”
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 1 août 2012

sur le conseil d'un ami j'ai été diner hier soir chez Gabrielle, un accueil tres sympathique , un cadre raffiné et recherché y compris dans la vaisselle et le dressage des tables,le repas , entrée foie gras poélé sur pain d'epice , succulent, ensuite , filet de boeuf fondant dans la bouche une sauce juste magnifique et le gratin dauphinois à vous rendre accroc, les desserts avaient l'air aussi exceptionnels ,mais nous avons calés,le rapport qualité prix est impensable ,le patron est à coup sur un philantrope , pour nous sortir une telle qualité à ce prix!!

Avis publié : 27 juillet 2012

Chez Gabrielle se trouve dans une petite rue derrière la place de l'Etoile, on a peu de chance de passer devant par hasard... et c'est bien dommage. Je viens de découvrir ce petit resto cosy, impeccablement tenu grâce à une amie.

Au delà du cadre et du service impeccables, il faut saluer le chef-propriétaire, qui nous a régalé de plats succulents, préparés "comme il faut" et servis en un temps record pour de la cuisine minute. J'y retournerai vite et le conseille déjà à mon entourage.

Avis publié : 17 juin 2012 par mobile

Une assiette impeccable, des tarifs raisonnables, un service remarquable, le sourire et l'humour en plus, que peut-on demander de plus, surtout dans un quartier où généralement la cuisine est médiocre, le service moyen et les prix aberrants :)
Je vous recommande donc cette bonne et vieille maison parisienne.
Demandez Sabrina au service, vous ne vous ennuierez pas !

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Trois amis et moi avons mangé dans ce restaurant très sympathique! Nous y avons été grâce justement aux commentaires de ce site et nous n'avons pas été déçu! Je recommande tout particulièrement le thon rouge (sa cuisson étant parfaite).
Bref, une très bonne adresse avec un très bon accueil pour un très bon repas et un très bon moment!

Avis publié : 9 mai 2012

De retour sur Paris,je redécouvre ce petit restaurant .
Les classiques sont toujours là:le filet de boeuf et les saint-jacques....un vrai délice!
Je n'oublie pas le gratin dauphinois!et le choix des desserts maison.
Les prix n'ont pas trop augmenté.
Et les truffes au chocolat faites maison sont toujours offertes à la fin du repas!
Je conseille vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ?