“A découvrir sans réserve...”
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Champs-Élysées
Champagne, France
“A découvrir sans réserve...”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Attention cependant réservation conseillée pour cette belle adresse proche de l'Arc de Triomphe. Compliments pour l'accueil, la qualité des mets, et l'efficacité du service; notre deuxième visite confirme la première impression, chaque plat est raffiné tout en restant simple, la cuisson souhaitée à la commande est respectée pour le pavé de thon ce qui est remarquable! une carte des vins sage, pour exemple un Gaillac 2007 excellent. Le choix des desserts limité mais exquis. Bravo à cette équipe, tant en salle et qu'en cuisine, qui saura vous ravir.

• Visité en décembre 2012

“délicieux et abordable”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Le restaurant était plein quand nous sommes venus déjeuner, heureusement j'avais réservé pour 3 personnes, mes 2 potes et moi; Jolie petite salle à manger blanche, accueil souriant par 2 charmantes femmes. Plats du jours, cartes et menus à des prix abordables, plein d'imagination et de goût. Agneau du Quercy exquis, poire au pain perdu délicieuse et fine. Un Reuilly de Claude Lafond, un vin de l'Indre ( vin de Loire) assez peu connu et qui se boit bien à un prix sympa. Plusieurs cafés avec de généreuses truffes au chocolat. Mes potes étaient ravis, moi aussi, car c'était très bon!

• Visité en décembre 2012
“Envie d'essayer toute la carte”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Deuxième visite cette année et toujours aussi agréablement surpris. Le poisson est fameux, la viande exquise. Les accompagnements sont savamment préparés. Les desserts sont savoureux notamment celui à base de peche. Le personnel est de bon conseil pour les vins. Très compliqué à chaque fois de faire un choix sur la carte, tant tout est tentant, c'est pour cela que je reviendrai régulièrement. Le dressage est soigné. Le service est rapide et efficace, surement dû à la taille humaine, chaleureuse de l'établissement. La déco est simple mais moderne, vu encore une fois la taille de l'établissement. Enfin bref, Chez Gabrielle mérite ses distinctions et en appelle d'autres sans aucun doute.

• Visité en novembre 2012
nice
“Le bonheur des papilles”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant à la décoration simple et reposante. L'accueil et le service sont parfaits. La jeune femme qui nous servait est discrète et souriante. Notre choix s'est porté sur le menu du soir : escalopine de foie gras flambée au Gaillac, Saint-Jacques flambées au Noilly Prat et pêche rôtie au Cognac avec sa crème brûlée au citron. Le tout était un vrai délice.
Chez Gabrielle est une adresse à garder précieusement et à recommander !

• Visité en novembre 2012
Singapour, Singapour
“Que c'est bon !”
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Hmmm, la devanture ne paye pas de mine mais cela vaut la peine de rentrer ! La décoration est classique et élégante. Mais surtout la cuisine est délicieuse et pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Pour le vin, comme la cuisine, notre Saint Joseph c'est avéré être un très bon choix. Profitez-en pour une fois qu'il y a un restaurant non surfait aux abords de l'Etoile !

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ?