“ET OUI ! BIEN MANGER C'EST POSSIBLE”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Champs-Élysées
Alfortville, France
“ET OUI ! BIEN MANGER C'EST POSSIBLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions 7, nous avons tout de suite été très bien accueilli par la responsable de l'établissement. L'ambiance générale plutôt bonne en entrant...décor classique mais chic, propre, de vraies serviettes pour les mains aux toilettes...enfin un ensemble qui donne "un plus bien" avant de commencer à diner...
Plats juste dosés pour découvrir la carte mais suffisamment pour ne pas ressortir le ventre vide. Les vins et les champagne très bien...ensemble général très positif...
Décor = 8/10
Personnel = 8,50/10
Plats = 8/10
Service = 8.50/10
Prix = 7/10
Donc adresse à retenir pour des occasions particulières

• Visité en avril 2014

Houilles, France
“Inattendu dans ce quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Une petite rue non loin de la place des ternes et un restaurant 'intimiste'. Nous avions un menu unique qui était très élaboré et classique à la fois. Le prix un peu élevé mais... c'est Paris. Des coupures de courant n'ont pas entamé la bonne humeur de notre tablée ni la qualité du service.
Donc une bonne adresse à retenir .

• Visité en avril 2014
“C est bon de bien manger, d etre bien servi surtout dans ce quartier!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Après des dizaines de déceptions dans le quartier, je suis tombé par hasard dans ce resto. Et qu elle fut ma surprise; très belle salle, chic mais pas trop, très bonne nourriture (ce jour pour moi et mon amie, un très bon pavé de thon , écrasée de pomme de terre et en dessert pain perdu à la poire, prix doux pour le quartier (29 eur plat dessert café), accueil agréable, service rapide...Bref rien à redire ,je reviendrai vite et je le conseil à tous!

“Une adresse sérieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Aucune mauvaise suprise.

Un accueil pro et agréable, une salle propre et pas trop bruyante, une vraie nappe et de vraies serviettes avec en prime de très jolis couverts. Voila pour le cadre.

Une bouteille de vin bouchonnée (la maison n'y est pour rien et cela arrive aux plus grands crus) changée sans que nous n'ayons rien à demander, c'est de plus en plus rare et appréciable.

Un très bon foie gras et surtout un cabillaud cuit à la perfection quant au dessert une brioche façon pain perdu et une poire caramel succulente. Un tout regret sur la cuisson des asperges qui aurait mérité quelques minutes de plus.

Des truffes en dessert avec le café offert.

Entrée, plat, dessert pour à peine plus de 30 euros.

Une adresse exceptionnelle.

Châteaurenard, France
“Raffiné, à 2 pas de l'Etoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Dans une rue discrète, une petite salle cossue, un service efficace et une cuisine originale sans être prétentieuse. Et un prix raisonnable pour le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ?