“Toujours au top ” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
7 Rue Etoile, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 13 983 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Paris, Ile-de-France, France
“Toujours au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un repas en amoureux ce midi, accueil super, au calme et filet de boeuf succulent. Un régal. Le dessert tout chocolat arrive et j'en salive déjà.

Natphilgab, Propriétaire de Chez Gabrielle, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour cet adorable commentaire!
A très bientôt.
Nathalie et Philippe

Champagne, France
“Maison auTop”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Fréquentant depuis plusieurs années cette maison, j'y retrouve chaque fois l'accueil, la qualité et un menu abordable pour ce quartier. Les avis très positifs sont mérités. Félicitations pour les saints jacques délicieusement préparées et servies dans une assiette chaude! Pas de sophistication dans la présentation des plats, juste ce qu'il faut pour être satisfait. Ce restaurant vous offre l'occasion de bien manger, profitez-en! Félicitations et continuez comme vous savez le faire.

Natphilgab, Propriétaire de Chez Gabrielle, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci du temps consacré à cet avis. Ces compliments nous touchent et nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de notre métier; le sourire, la qualité et l'honnêteté du rapport qualité/prix!
Sachez que de Champagne ou de Bordeaux, nous vous accueillerons toujours avec un très grand plaisir!!!
A bientôt.
Alfortville, France
“ET OUI ! BIEN MANGER C'EST POSSIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions 7, nous avons tout de suite été très bien accueilli par la responsable de l'établissement. L'ambiance générale plutôt bonne en entrant...décor classique mais chic, propre, de vraies serviettes pour les mains aux toilettes...enfin un ensemble qui donne "un plus bien" avant de commencer à diner...
Plats juste dosés pour découvrir la carte mais suffisamment pour ne pas ressortir le ventre vide. Les vins et les champagne très bien...ensemble général très positif...
Décor = 8/10
Personnel = 8,50/10
Plats = 8/10
Service = 8.50/10
Prix = 7/10
Donc adresse à retenir pour des occasions particulières

Houilles, France
“Inattendu dans ce quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une petite rue non loin de la place des ternes et un restaurant 'intimiste'. Nous avions un menu unique qui était très élaboré et classique à la fois. Le prix un peu élevé mais... c'est Paris. Des coupures de courant n'ont pas entamé la bonne humeur de notre tablée ni la qualité du service.
Donc une bonne adresse à retenir .

• Visité en avril 2014
“C est bon de bien manger, d etre bien servi surtout dans ce quartier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après des dizaines de déceptions dans le quartier, je suis tombé par hasard dans ce resto. Et qu elle fut ma surprise; très belle salle, chic mais pas trop, très bonne nourriture (ce jour pour moi et mon amie, un très bon pavé de thon , écrasée de pomme de terre et en dessert pain perdu à la poire, prix doux pour le quartier (29 eur plat dessert café), accueil agréable, service rapide...Bref rien à redire ,je reviendrai vite et je le conseil à tous!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ? Partagez vos expériences !