“A découvrir!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
7 Rue Etoile, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Quartier : Champs-Élysées
Epinay sur seine, France
“A découvrir!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Patrick A
Excellente soirée, nous avons attendu note deuxième visite dans ce restaurant pour confirmer notre avis. Effet cocon, service agréable et disponible, repas à la hauteur de nos attentes, nous vous conseillons vivement ce restaurant mais réservation indispensable !!!!!!!

“Belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un repas savoureux, j'ai réellement pris du bon temps dans cet établissement avec mes amis.
Ambiance chaleureuse grâce à l'excellent accueil de la patronne.

Paris, Ile-de-France, France
“Toujours au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un repas en amoureux ce midi, accueil super, au calme et filet de boeuf succulent. Un régal. Le dessert tout chocolat arrive et j'en salive déjà.

Natphilgab, Propriétaire de Chez Gabrielle, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour cet adorable commentaire!
A très bientôt.
Nathalie et Philippe
Champagne, France
“Maison auTop”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Fréquentant depuis plusieurs années cette maison, j'y retrouve chaque fois l'accueil, la qualité et un menu abordable pour ce quartier. Les avis très positifs sont mérités. Félicitations pour les saints jacques délicieusement préparées et servies dans une assiette chaude! Pas de sophistication dans la présentation des plats, juste ce qu'il faut pour être satisfait. Ce restaurant vous offre l'occasion de bien manger, profitez-en! Félicitations et continuez comme vous savez le faire.

Natphilgab, Propriétaire de Chez Gabrielle, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci du temps consacré à cet avis. Ces compliments nous touchent et nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de notre métier; le sourire, la qualité et l'honnêteté du rapport qualité/prix!
Sachez que de Champagne ou de Bordeaux, nous vous accueillerons toujours avec un très grand plaisir!!!
A bientôt.
Alfortville, France
“ET OUI ! BIEN MANGER C'EST POSSIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions 7, nous avons tout de suite été très bien accueilli par la responsable de l'établissement. L'ambiance générale plutôt bonne en entrant...décor classique mais chic, propre, de vraies serviettes pour les mains aux toilettes...enfin un ensemble qui donne "un plus bien" avant de commencer à diner...
Plats juste dosés pour découvrir la carte mais suffisamment pour ne pas ressortir le ventre vide. Les vins et les champagne très bien...ensemble général très positif...
Décor = 8/10
Personnel = 8,50/10
Plats = 8/10
Service = 8.50/10
Prix = 7/10
Donc adresse à retenir pour des occasions particulières

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ? Partagez vos expériences !