“Très bien”
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Tous les plats sont délicieux surtout les rognons servis avec un gratin dauphinois.
L'ambiance est très cosy et la patronne très gentille!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Gabrielle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

que ça fait du bien de trouver en plein coeur de Paris un restaurant gastronomique avec un super rapport qualité prix et un service super sympa.
Le restaurant n'est pas très grand : maxi 25 couverts, il faut mieux réserver. L'accueil est très chaleureux par la patronne et l'équipe en salle.
vous dinez à la carte pour 45e!!! ce qui est juste phénoménal pour le quartier et le niveau de la cuisine. J'ai pris le menu à 42e avec le foie gras poelé en entrée : une véritable "tuerie" comme on dit. En plat les st jacques sont de belles tailles. Honnetement, on n'est pas volé sur la quantité. La carte des vins est réduite mais le meursault était très très bien. Le service a été très efficace tout au long du repas bien que le resto soit plein : toujours du pain et de l'eau sur la table. Pas de lenteur dans le service. En un mot : une super adresse. Beaucoup de touristes viennent diner et je trouve cela vraiment bien qu'ils puissent découvrir la vrai cuisine de chez nous.
un grand merci à la patronne avec nous avons discuté et dont la passion pour son métier de fit aucun doute!
Bravo, continuez ainsi.

Avis publié: 5 juin 2014

quel régal , toujours aussi parfait , dîner , service rapport qualité prix toujours aussi incroyable , que du bonheur !!!!!

Avis publié: 29 mai 2014

Nous étions dans un hôtel juste à côté et sur les avis de tripadvisor, j'ai réservé une table dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu.
Excellent plats à la carte, tout était très bon et nous avons bénéficié d'un dessert gratuit.
Lors d'un prochain passage à Paris je reviendrais avec plaisir!
A essayer et adopter!

Avis publié: 20 mai 2014

Deuxième visite lors d'un passage à Paris et à nouveau agréablement reçus.
Cuisine savoureuse, très bon accueil de l'épouse du chef qui tient la salle avec gentillesse aidée de collaboratrices également efficaces avec le sourire.
Une distinction particulière pour les escalopines de foie gras sur leur lit de pain d'épice.
Bon conseil pour les vins au verre.
Une bonne adresse régulière.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ?