“Super pièce: originale et pleine d'humour!”
Avis sur Cafe de la Gare

Cafe de la Gare
Classé n° 361 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y sommes allées entre amies, nous avions choisi cette pièce car nous en avions assez du théâtre de boulevard grossier et des pièces sur le couple, mais nous voulions tout de même une comédie. Autant dire qu'il n'y avait au final pas tant de choix que ça!
Une pièce originale de part son thème sur les relations entre enseignants au sein de l'école, une parodie du monde de l'éducation nationale fine et très drôle.
Une belle pièce aussi sur les relations humaines, les faux-semblants, les petits bonheurs...on suit la vie rythmée de ces personnages hauts en couleurs et on s'y retrouve parfois, souvent même.... Entre rires et larmes, le tout bien mis en scène, des acteurs qui font passer l'émotion et respirent l'authenticité, on a presque l'impression de les connaître et de faire partie de leurs vies à la fin de la pièce, on s'y attache.
A aller voir de toute urgence!

Avis publié : 12 mai 2013

Ce théâtre a l'avantage de ses inconvénients. On s'assoie où l'on veut mais on est mal assis. Privilégier les premiers rangs (dernier rang c'est la tête dans les poutres et l'on n'y voit rien). L'esprit de Coluche et de Romain Bouteille y est respecté. La programmation est soignée et l'on est rarement déçu. Les prix sont corrects et la direction propose des offres aux sites de réduction et d'abonnements.

Avis publié : 2 avril 2013

Petite théâtre typique et mythique de Paris, ambiance sympa...
L'assise n'est pas confortable du tout.... Le dos n'a pas du tout aimé surtout après avoir "crapahuté" toute la journée dans Paris et après avoir fait presque une heure de queue dehors (bien que nous ayons déjà nos billets!!). Toutes ces conditions ont un peu gâchées le "confort" du spectacle. Dommage...

Avis publié : 25 mars 2013

Pièce, "aphone" au café théâtre de la gare, 41 rue du temple, 75004 Paris. Pièce sympa, avec humour. Durée 1h30, Prix 15€/pers, possible trouver des places à prix réduit sur ticket net.

Avis publié : 19 janvier 2013

Lieu mythique à Paris, à privilégier pour une belle soirée entre potes. Vous trouverez toujours un spectacle sympa à voir, et un p'tit resto dans le coin propice pour une petite graine avant d'y aller, un pot pour terminer la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Gare ?