“Excellent Repas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Poulpry

Le Poulpry
Classé n° 1 858 sur 16 718 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Excellent Repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un ami m'a invité grâce à une offre Groupon dans ce restaurant. Très bonne surprise et très bon rapport qualité/prix dans ce cadre). Le repas fut excellent : tourte de canard en entrée puis poulet de bresse en deux cuissons pour ma part. Bonnes préparation leger reproche (mais le seul) sur la chaleur des légumes fort bien préparés mais tièdes. Sinon cadre agéable, service prévenant et professionnel.

• Visité en avril 2014

Versailles, France
“Surtout pour le cadre et le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un repas dans un cadre très agréable, service impeccable, tables espacées, des plats originaux, je mettrai un note moyenne aux desserts. Un restaurant qui est dans une fourchette de prix assez haute tout de même pour des mets qui bien que bons ne laissent tout de même pas des souvenirs impérissables. A tester tout de même pour se faire sa propre idée.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très agréable moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je ne connaissait pas cet endroit au coeur de Paris et j'étais très agréablement surpris par la beauté du lieu. A l'intérieur de cet hôtel Particulier il y a une cour arboré où l'on y déjeune en plein soleil pendant la saison estivale. A l'intérieur vous avez la salle ainsi que des salons privés décorés avec le charme de l'époque.

Merci à toute l'équipe du Poulpry pour ce délicieux moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Une super soirée ! A really great evening”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons fêter un anniversaire de mariage dans ce lieu intimiste et raffiné. Nous avons eu le chance d'être installé dans un des petits salons privés. Service parfait, discret et efficace. Des mets délicieux digne d'un restaurant gastronomique mais avec un rapport qualité/prix excellent. Le pavé de boeuf, le homard ou encore le foie gras était sublime. Le cadre est vraiment magnifique, au coeur de la maison des polytechniciens !! Le directeur est très accueillant et sympathique (Monsieur Bourré si je me souviens bien). Je recommande vivement ce lieux !!!!

• Visité en mars 2014
“une belle maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profiter d'une offre Smartprivè coupe de champagne entré plat dessert
.personnel très accueillant . service : des petit jeune qui font cella très bien.
cadre et cuisine raffiné .Les portions sont petite .
j'espère quand ses pas une smart elle sont plus grosse.
LE vin est correcte demi bouteille a 17£ et café a 6£ . nous avons passer une très bonne soirée ou sans cette offre nous aurions pas penser venir

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poulpry ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Poulpry ?