“Bonne adresse”

Art Hotel Batignolles
N° 469 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Seule reserve : manque de grands lits dans les 106,206,306,406 alors que ce sont les plus grandes chambres !sinon tout le reste est tres correct et agreable !En particulier il est silencieux et bien isolé des bruits ext et int .Restaus agreables autour et place batignolle calme et sympatique .tres bonne boulangerie sur la place meme.

• Séjour du septembre 2011
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Cher(e) Client(e)

Je vois que les membres de l'équipe vous ont fait visiter beaucoup de chambres ;-)
Votre remarque sur les lits est tout à fait justifiée, et je pense effectuer ce changement mais dans 9 mois environ.
Je vous remercie pour tous vous encouragements et espère vous recevoir bientot a nouveau

Johanna AMAR

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 août 2011

Je descends regulierement dans cet hotel. Apres avoir tester un certain nombre d'hotels sur Paris, mes collegues et moi choisissons toujours l ART hotel quand nous le pouvons.
L'hotel est calme, la literie agreable, les chambres propres et le service ideal! Petits restaus et bistrots sympa a cote. Tres proche Porte de Clichy donc tres pratique en terme de transport. A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Owner de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Bonjour!

Merci d'avoir écrit un si bon commentaire!

Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement!

A très bientôt

Johanna
Mâcon, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Passé une nuit dans cet hotel très bien aménagé, à l'accueil satisfaisant Bonne literie, chambre sympa, MAIS fenêtres aux performances acoustiques médiocres qui laissent passer beaucoup de bruit de circulation de la rue Legendre pourtant pas trop empruntée.La proximité de 2 bars perturbent également la quétude des lieux (jusqu'à 1h00 du matin environ)...Enfin, pour couronner le tout, ma chambre disposait d'un réfrigérateur (vide...!!) qui faisait lui aussi beaucoup de bruit et se mettait souvent en route...Pas trouvé le bouton marche arrêt ni la prise de courant sur lequel il est branché....Donc peu dormi, d'autant que le camion des éboueurs passe assez tôt

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur Gepe,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissez un commentaire.

Tout commentaire, positif ou négatif nous aide à améliorer notre service.

Concernant l’insonorisation, je me permets de vous précisez nous répondons aux normes réglementaires de l’isolation phonique d’un trois étoiles. Toutefois vous pouvez demander une chambre coté cour ou en étage élevée lors de votre prochaine visite, sous réserve de disponibilité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi nous donner l’occasion de prendre en compte vos choix pour mieux vous satisfaire.

Diane R.
Malaga, Espagne
Avis écrit le 1 juin 2011

quartier authentique, hotel de bon niveau moderne et clean

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client je vous remercie pour votre commentaire .
En espérant vous revoir bientot.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel propre, literie très bonne, très satisfaite pour 2 nuits et 3 jours! je le recommande.. à 15 mins à pied de la station "porte de clichy" et à 10 mins "la fourche"

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
JohannaAmar, Owner de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau.

A très bientôt

Johanna et Julie
Hannut, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2010

pour 3 jours de salon à Paris, j'ai passé 2 nuits excellentes dans ce charmant hôtel. Seul petit bémol, difficile de se garer mais un parking public payant à 800m. Et surtout une rue pas très rassurante mais correcte. Bon pour séjour d'affaire ou romantique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
julieconsulting, Public Relations Manager de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 18 décembre 2010
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous.

Le quartier est un quartier dans lequel de nombreuses communautés vivent mais il ne s'agit pas d'un quartier difficile.

Julie