Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Pourrait être mieux pour un 3 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Art Hotel Batignolles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Art Hotel Batignolles
N° 484 sur 1 794 Hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pourrait être mieux pour un 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est bien situé, facile d'accès la chambre était spacieuse pour Paris, propre et bien équipée. Très bien donc au premier abord.
En revanche, le bruit du bar en dessous de l'hôtel nécessite obligatoirement des boules quiès pour dormir.
Une partie du personnel n'est pas très sympathique, tout le monde ne parle pas anglais, (embêtant pour les touristes japonais que j'ai rencontrés et qui ont eu du mal à se faire comprendre), la personne qui s'est occupée de mon check out semblait pressée d'aller briquer son scooter plutôt que de répondre à mes éventuelles questions...
Le petit déjeuner n'est pas en rapport avec les 3 étoiles de l'hôtel et le prix demandé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci GL09187265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour,
Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour votre commentaire, qui m'a permis de faire un point avec mon personnel.
Je suis surprise pour le commentaire sur l'anglais: tout mon staff pratique cette langue vu le nombre important de touristes dans mon quartier.
J'ai eu vent de l'histoire du scooter: le comportement de la receptioniste n'est pas normal du tout et je m'en excuse ! La personne concernée a recu un avertissement.
Pour le coté sympatique du staff: votre avis m'interesse réellement: pouvez vous me contacter sur direction@arthotelbatignolles pour m'en dire plus ??
Quand au petit dejeuner Il coute 12€ mais il comporte des œufs, de la charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries et céréales.
Cet avis et d'autant plus important pour moi, que vous semblez faire la part des choses entre la tres bonne qualité des chambres et celle de l'acceuil, donc merci a nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    243
    61
    12
    4
Consultez les avis pour
47
214
55
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
104 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Clairement, le rapport qualité/prix n’est pas bon. Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un 3 étoiles.

Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, il n’y a pas Canal + (seulement en clair !!!) .
Cela n’est pas gênant si vous êtes à Paris pour faire du tourisme.
En ce qui me concerne, j’étais là pour des raisons professionnelles et c’était un critère important pour le choix de cet hôtel (soir de ¼ de finale de la ligue des Champions). De plus, le programme télé présent dans la chambre était périmé.

Le petit-déjeuner n’est vraiment pas top : présence de yaourts périmés de 2 jours, obligé de demander pour avoir du pain, le choix est très limité, les tables ne sont pas débarrassées…

L’isolation phonique n’est pas exceptionnelle mais c’est souvent le cas dans les hôtels parisiens.

Enfin, je n’ai jamais vu un ascenseur aussi lent : presque 1 minute pour descendre du 4ème étage au -1 !

Heureusement, tout n’est pas négatif !
Ce que j’ai apprécié :
- L’accueil,
- La grande douche,
- La taille de la chambre,
- Le Wifi (bon débit et pas de coupure),
- La qualité du lit (même s’il couine un peu…).

Si vous choisissez malgré tout cet hôtel, allez au restaurant « Legendre Idéal » situé à quelques mètres.
Cela vous fera oublier, le temps d’un repas, votre mauvais choix !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Barbouillard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour,
je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire meme si je trouvr l'intitulé de votre commentaire assez dure d'autant plus que vous parlez vous meme de choses positives.
En ce qui concerne Canal +, c'est eux qui ont eu un disfonctionnement ce soir la. Je comprends votre décéption mais je n'y suis pour rien.
J'envisage tout de meme de passer chez Be In Sport.
Quand au petit dejeuner Il coute 12€ mais il comporte des œufs, de la charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries et céréales.
Pour ce qui est de l'ascenseur la mairie ne nous a pas autorisé a toucher aux cables: nous avons donc du opter pour un ascenseur hydrolique, qui je le reconnais est tres lent. Mais c'est la seule solution pour créer un ascenseur dans ce batiment la, qui n'en possédait pas jusqu'en 2010.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Cet hôtel est très bien rénové, l'accueil agréable, les chambres sont très propres, assez grandes pour Paris. L'hôtel est situé dans un quartier très sympas, avec des restaurants très corrects, proche du métro. J'y retournerais sans problème.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci vincent31200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client nous vous remercions pour votre agreable cometaire.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié l'etablissement et été satisfait de notre acceuil.
Nous esperons bientot vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové avec goût. Très confortable. Le personnel est très sympathique. A quelques pas du Parc Monceau, dans le quartier des Batignolles, nous avons passé 2 nuits très agréables.Nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci HotelHelvetique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client nous vous remerciant pour votre commentaire gratifiant pour notre hotel et utile pour nos clients.
Mon équipe et moi meme sommes ravi de savoir que vous ayez été satisfait de nos services et espeèrons bientot vous revoir parmis nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Petit hotel tres sympatique bien situé. A quelques pas du metro secteur boul clichy .Cet hotel est tres propre et est renové. Accueil du personnel tres avenant L'hotel offre le wifi et petit frigo dans la chambre . Salle de bain tres actuel. L'ascenceur est tres lent mais charmant
. Love that

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Rick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et d'en faire un résumé utile pour nos clients .
Malheureusement, concernant la lenteur de l'ascenseur cela ne dépends pas de nous mais le bâtiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 18 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur
Nous espérons bientôt avoir l'opportunité de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massy, France
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivés très tard le soir et avons trouvé le personnel de nuit très agréable, le service d'étage sert jusqu'à 1h du matin ce qui peut être utile. Chambre très propre, sobre mais moderne. La station de métro n'est pas loin et c'est un quartier calme. Je regrette peut-être un peu le bruit de la rue (restaurant pub en bas). Nous avons tout de même passé une agréable nuit, nous y retournerons certainement!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci delphine f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire gratifiant et utile pour nos clients.
Concernant le personnel sachez qu'il est très sensiilisé pour guider au mieux les clients lors de leur sejour .
Quand au bruit de la rue il n'est pas habituel près de notre hotel, je vous prie de m'excuser pour ce desagrément et la gène occasionnée.
En espèrant bientot vous revoir .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chitenay
Auteur de niveau
63 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits. J'ai eu à faire à chaque fois avec le personnel de nuit. A l'accueil, on me demande mon nom, et on me donne la clé. C'est tout ! aucune autre info, il est 20h00. Le second soir, il est 23h00, je dérange visiblement le réceptionniste de nuit en plein dîner (charmant tupperware sur le bureau...), il ne trouve pas ma clé, il n'y a pas de double et on ne peut pas faire de double (!?) Le matin, le canapé de l'entrée lui a servi de lit (oreiller encore en place et journal pour reposer les pieds).. En relisant les commentaires déjà laissé par les autres clients, j'aurai pu faire les mêmes remarques. On sent un management qui apporte peu de soins aux petits détails. Serait-ce pas soucis d'économie ? Pas de directory dans ma chambre, télécommande manquante, ampoule du lavabo grillée, mini-bar extrêmement bruyant (j'ai du le débrancher pour dormir)... Ce n'est pas aux clients de faire remonter systématiquement les infos, il existe des check-lists et des gouvernantes qui connaissent leur métier. Dommage car le prix reste attractif et la déco des chambres est très bien.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci dmirouze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pourriez vous me dire sur direction@arthotelbatignolles.com quel jour etes vous arrivé? Cela m'aiderai a corriger les defauts (honteux!) de mes veilleurs de nuits.
Pour ce qui est du room directory et des telecommandes, je fais un check-list tous les jours, mais les personnes malhonnetes sont visiblement plus rapide a detruire, ce que je passe mon temps a reparer.
Mais je vais redoubler d'effort et de rapidité pour ne plus avoir a lire ce genre de commentaire car vous avez raison : cela ne doit pas arriver dans un trois étoiles.
j'espère avoir l'occasion de vous montrer nos progrès lors d'une prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Art Hôtel Congrès
Art Hôtel Congrès
N° 583 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 469 avis
Libertel Canal Saint-Martin
N° 428 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 865 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Darcet
Hotel Darcet
N° 99 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Lumières Montmartre Paris
N° 668 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 352 avis
Hôtel Orchidée
N° 468 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 215 avis
Montmartre
Hôtel Les Jardins de Montmartre
Hôtel Les Jardins de Montmartre
N° 610 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 474 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Art Hotel Batignolles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Batignolles

Établissement : Art Hotel Batignolles
Adresse: 110 rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 484 sur 1 794 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Batignolles 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page