“Pourrait être mieux pour un 3 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Art Hotel Batignolles

Art Hotel Batignolles
N° 484 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Pourrait être mieux pour un 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est bien situé, facile d'accès la chambre était spacieuse pour Paris, propre et bien équipée. Très bien donc au premier abord.
En revanche, le bruit du bar en dessous de l'hôtel nécessite obligatoirement des boules quiès pour dormir.
Une partie du personnel n'est pas très sympathique, tout le monde ne parle pas anglais, (embêtant pour les touristes japonais que j'ai rencontrés et qui ont eu du mal à se faire comprendre), la personne qui s'est occupée de mon check out semblait pressée d'aller briquer son scooter plutôt que de répondre à mes éventuelles questions...
Le petit déjeuner n'est pas en rapport avec les 3 étoiles de l'hôtel et le prix demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour votre commentaire, qui m'a permis de faire un point avec mon personnel.
Je suis surprise pour le commentaire sur l'anglais: tout mon staff pratique cette langue vu le nombre important de touristes dans mon quartier.
J'ai eu vent de l'histoire du scooter: le comportement de la receptioniste n'est pas normal du tout et je m'en excuse ! La personne concernée a recu un avertissement.
Pour le coté sympatique du staff: votre avis m'interesse réellement: pouvez vous me contacter sur direction@arthotelbatignolles pour m'en dire plus ??
Quand au petit dejeuner Il coute 12€ mais il comporte des œufs, de la charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries et céréales.
Cet avis et d'autant plus important pour moi, que vous semblez faire la part des choses entre la tres bonne qualité des chambres et celle de l'acceuil, donc merci a nouveau.

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Clairement, le rapport qualité/prix n’est pas bon. Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un 3 étoiles.

Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, il n’y a pas Canal + (seulement en clair !!!) .
Cela n’est pas gênant si vous êtes à Paris pour faire du tourisme.
En ce qui me concerne, j’étais là pour des raisons professionnelles et c’était un critère important pour le choix de cet hôtel (soir de ¼ de finale de la ligue des Champions). De plus, le programme télé présent dans la chambre était périmé.

Le petit-déjeuner n’est vraiment pas top : présence de yaourts périmés de 2 jours, obligé de demander pour avoir du pain, le choix est très limité, les tables ne sont pas débarrassées…

L’isolation phonique n’est pas exceptionnelle mais c’est souvent le cas dans les hôtels parisiens.

Enfin, je n’ai jamais vu un ascenseur aussi lent : presque 1 minute pour descendre du 4ème étage au -1 !

Heureusement, tout n’est pas négatif !
Ce que j’ai apprécié :
- L’accueil,
- La grande douche,
- La taille de la chambre,
- Le Wifi (bon débit et pas de coupure),
- La qualité du lit (même s’il couine un peu…).

Si vous choisissez malgré tout cet hôtel, allez au restaurant « Legendre Idéal » situé à quelques mètres.
Cela vous fera oublier, le temps d’un repas, votre mauvais choix !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire meme si je trouvr l'intitulé de votre commentaire assez dure d'autant plus que vous parlez vous meme de choses positives.
En ce qui concerne Canal +, c'est eux qui ont eu un disfonctionnement ce soir la. Je comprends votre décéption mais je n'y suis pour rien.
J'envisage tout de meme de passer chez Be In Sport.
Pour ce qui est de l'ascenseur la mairie ne nous a pas autorisé a toucher aux cables: nous avons donc du opter pour un ascenseur hydrolique, qui je le reconnais est tres lent. Mais c'est la seule solution pour créer un ascenseur dans ce batiment la, qui n'en possédait pas jusqu'en 2010.
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Cet hôtel est très bien rénové, l'accueil agréable, les chambres sont très propres, assez grandes pour Paris. L'hôtel est situé dans un quartier très sympas, avec des restaurants très corrects, proche du métro. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client nous vous remercions pour votre agreable cometaire.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié l'etablissement et été satisfait de notre acceuil.
Nous esperons bientot vous revoir.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové avec goût. Très confortable. Le personnel est très sympathique. A quelques pas du Parc Monceau, dans le quartier des Batignolles, nous avons passé 2 nuits très agréables.Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client nous vous remerciant pour votre commentaire gratifiant pour notre hotel et utile pour nos clients.
Mon équipe et moi meme sommes ravi de savoir que vous ayez été satisfait de nos services et espeèrons bientot vous revoir parmis nous.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Petit hotel tres sympatique bien situé. A quelques pas du metro secteur boul clichy .Cet hotel est tres propre et est renové. Accueil du personnel tres avenant L'hotel offre le wifi et petit frigo dans la chambre . Salle de bain tres actuel. L'ascenceur est tres lent mais charmant
. Love that

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et d'en faire un résumé utile pour nos clients .
Malheureusement, concernant la lenteur de l'ascenseur cela ne dépends pas de nous mais le bâtiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 18 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur
Nous espérons bientôt avoir l'opportunité de vous revoir.
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivés très tard le soir et avons trouvé le personnel de nuit très agréable, le service d'étage sert jusqu'à 1h du matin ce qui peut être utile. Chambre très propre, sobre mais moderne. La station de métro n'est pas loin et c'est un quartier calme. Je regrette peut-être un peu le bruit de la rue (restaurant pub en bas). Nous avons tout de même passé une agréable nuit, nous y retournerons certainement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire gratifiant et utile pour nos clients.
Concernant le personnel sachez qu'il est très sensiilisé pour guider au mieux les clients lors de leur sejour .
Quand au bruit de la rue il n'est pas habituel près de notre hotel, je vous prie de m'excuser pour ce desagrément et la gène occasionnée.
En espèrant bientot vous revoir .
chitenay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai séjourné deux nuits. J'ai eu à faire à chaque fois avec le personnel de nuit. A l'accueil, on me demande mon nom, et on me donne la clé. C'est tout ! aucune autre info, il est 20h00. Le second soir, il est 23h00, je dérange visiblement le réceptionniste de nuit en plein dîner (charmant tupperware sur le bureau...), il ne trouve pas ma clé, il n'y a pas de double et on ne peut pas faire de double (!?) Le matin, le canapé de l'entrée lui a servi de lit (oreiller encore en place et journal pour reposer les pieds).. En relisant les commentaires déjà laissé par les autres clients, j'aurai pu faire les mêmes remarques. On sent un management qui apporte peu de soins aux petits détails. Serait-ce pas soucis d'économie ? Pas de directory dans ma chambre, télécommande manquante, ampoule du lavabo grillée, mini-bar extrêmement bruyant (j'ai du le débrancher pour dormir)... Ce n'est pas aux clients de faire remonter systématiquement les infos, il existe des check-lists et des gouvernantes qui connaissent leur métier. Dommage car le prix reste attractif et la déco des chambres est très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pourriez vous me dire sur direction@arthotelbatignolles.com quel jour etes vous arrivé? Cela m'aiderai a corriger les defauts (honteux!) de mes veilleurs de nuits.
Pour ce qui est du room directory et des telecommandes, je fais un check-list tous les jours, mais les personnes malhonnetes sont visiblement plus rapide a detruire, ce que je passe mon temps a reparer.
Mais je vais redoubler d'effort et de rapidité pour ne plus avoir a lire ce genre de commentaire car vous avez raison : cela ne doit pas arriver dans un trois étoiles.
j'espère avoir l'occasion de vous montrer nos progrès lors d'une prochaine visite.