“très bon hôtel”

Art Hotel Batignolles
N° 482 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 novembre 2013

hôtel bien situé dans un quartier sympa. L'accueil est super, les réceptionnistes de jour et de nuit sont parfaits, aimables, serviables,enjoués; La chambre et la salle de douche sont très propres et bien agencées. Il ne manque rien, la literie confortable. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Je tiens à vous rermercier pour votre commentaire, notre équipe et moi-même attachons beaucoup d'importance aux retour de nos clients.
Nous faisons notre possible pour les acceuillir au mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous espérons vous revoir bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel Batignolles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et grande avec un petit frigo très pratique, lit confortable. L'hôtel est situé dans un quartier fort sympas avec une panoplie de restaurants. Juste un petit bémol l'ascenseur un peu lent mais c'est juste un détail que je voulais signaler sinon l’hôtel est très bon j'y retournerais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
mon équipe et moi vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable commentaire.
Concernant l’ascenseur il est hydraulique, ce qui explique sa lenteur, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 24 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).
En espérant bientôt vous revoir .

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel en avril 2012. C'était un excellent rapport qualité/prix. Il était situé tout près du métro pour aller se promener au centre-ville de Paris. Les chambres sont un peu petites, mais le décor est moderne et c'est d'une propreté irréprochable. Les gens travaillant a l'accueil sont très sympathiques et nous ont prodigués plusieurs conseils. Nous le recommandons et y retournerions!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
mon equipe et moi meme vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable et utile commentaire.
Concernant la taille de la chambre il est vrai que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
En espérant ravoir le plaisir de vous compter parmi nous .

Avis publié: 19 mai 2013

L'hôtel est bien situé, facile d'accès la chambre était spacieuse pour Paris, propre et bien équipée. Très bien donc au premier abord.
En revanche, le bruit du bar en dessous de l'hôtel nécessite obligatoirement des boules quiès pour dormir.
Une partie du personnel n'est pas très sympathique, tout le monde ne parle pas anglais, (embêtant pour les touristes japonais que j'ai rencontrés et qui ont eu du mal à se faire comprendre), la personne qui s'est occupée de mon check out semblait pressée d'aller briquer son scooter plutôt que de répondre à mes éventuelles questions...
Le petit déjeuner n'est pas en rapport avec les 3 étoiles de l'hôtel et le prix demandé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour votre commentaire, qui m'a permis de faire un point avec mon personnel.
Je suis surprise pour le commentaire sur l'anglais: tout mon staff pratique cette langue vu le nombre important de touristes dans mon quartier.
J'ai eu vent de l'histoire du scooter: le comportement de la receptioniste n'est pas normal du tout et je m'en excuse ! La personne concernée a recu un avertissement.
Pour le coté sympatique du staff: votre avis m'interesse réellement: pouvez vous me contacter sur direction@arthotelbatignolles pour m'en dire plus ??
Quand au petit dejeuner Il coute 12€ mais il comporte des œufs, de la charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries et céréales.
Cet avis et d'autant plus important pour moi, que vous semblez faire la part des choses entre la tres bonne qualité des chambres et celle de l'acceuil, donc merci a nouveau.

Avis publié: 11 avril 2013

Clairement, le rapport qualité/prix n’est pas bon. Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un 3 étoiles.

Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, il n’y a pas Canal + (seulement en clair !!!) .
Cela n’est pas gênant si vous êtes à Paris pour faire du tourisme.
En ce qui me concerne, j’étais là pour des raisons professionnelles et c’était un critère important pour le choix de cet hôtel (soir de ¼ de finale de la ligue des Champions). De plus, le programme télé présent dans la chambre était périmé.

Le petit-déjeuner n’est vraiment pas top : présence de yaourts périmés de 2 jours, obligé de demander pour avoir du pain, le choix est très limité, les tables ne sont pas débarrassées…

L’isolation phonique n’est pas exceptionnelle mais c’est souvent le cas dans les hôtels parisiens.

Enfin, je n’ai jamais vu un ascenseur aussi lent : presque 1 minute pour descendre du 4ème étage au -1 !

Heureusement, tout n’est pas négatif !
Ce que j’ai apprécié :
- L’accueil,
- La grande douche,
- La taille de la chambre,
- Le Wifi (bon débit et pas de coupure),
- La qualité du lit (même s’il couine un peu…).

Si vous choisissez malgré tout cet hôtel, allez au restaurant « Legendre Idéal » situé à quelques mètres.
Cela vous fera oublier, le temps d’un repas, votre mauvais choix !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire meme si je trouvr l'intitulé de votre commentaire assez dure d'autant plus que vous parlez vous meme de choses positives.
En ce qui concerne Canal +, c'est eux qui ont eu un disfonctionnement ce soir la. Je comprends votre décéption mais je n'y suis pour rien.
J'envisage tout de meme de passer chez Be In Sport.
Pour ce qui est de l'ascenseur la mairie ne nous a pas autorisé a toucher aux cables: nous avons donc du opter pour un ascenseur hydrolique, qui je le reconnais est tres lent. Mais c'est la seule solution pour créer un ascenseur dans ce batiment la, qui n'en possédait pas jusqu'en 2010.

Avis publié: 1 février 2013

Cet hôtel est très bien rénové, l'accueil agréable, les chambres sont très propres, assez grandes pour Paris. L'hôtel est situé dans un quartier très sympas, avec des restaurants très corrects, proche du métro. J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client nous vous remercions pour votre agreable cometaire.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié l'etablissement et été satisfait de notre acceuil.
Nous esperons bientot vous revoir.

Avis publié: 16 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové avec goût. Très confortable. Le personnel est très sympathique. A quelques pas du Parc Monceau, dans le quartier des Batignolles, nous avons passé 2 nuits très agréables.Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client nous vous remerciant pour votre commentaire gratifiant pour notre hotel et utile pour nos clients.
Mon équipe et moi meme sommes ravi de savoir que vous ayez été satisfait de nos services et espeèrons bientot vous revoir parmis nous.