“confortable et propre” 3 5 étoiles

N° 680 sur 1 809 hôtels à Paris
Nantes, France
“confortable et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

pas loin du métro dans un quartier hipster qui monte.
Chambre propre. Lit confortable
Accueil sympathique

mais télé mal placée et vraiment petite. Ascenseur trop lent
je n'ai pas testé le petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher M. ou Mme OM,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre appréciation, elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne l'ascenseur, il est hydraulique, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 18 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour...

Diane R.

• Finnois d'abord
Montarnaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Les chambres sont agréablement décorées, lumineuse et la literie est confortable. La salle de bain un peu exigüe comporte un bain-douche. L'insonorisation est assez moyenne tant vers l'extérieur que vers le couloir.
Une erreur avait été commise à la réservation, le personnel l'a acceptée et assumée de manière professionnelle.
Le petit déjeuner est limite : pas de fruit, un seul jus de fruit et uniquement de la baguette (sur laquelle il manque une serviette qui permettrait de caresser l'espoir que les précédent n'ont pas pris le pain à pleine main)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur François,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissez un commentaire.

Tout commentaire, positif ou négatif nous aide à améliorer notre service.

Concernant la salle de bain, elle est petite mais c’est la norme suffisante à Paris.

En ce qui concerne l’insonorisation, je me permets de vous précisez nous répondons aux normes réglementaires de l’isolation phonique d’un trois étoiles. Toutefois vous pouvez demander une chambre coté cour ou en étage élevée lors de votre prochaine visite, sous réserve de disponibilité.

Sur le petit-déjeuner, je ne partage pas votre avis car il est composé de charcuterie, des fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, des boissons chaudes, vous avez le choix entre différentes variétés de thé, 3 sortes de céréals, 5 sortes de confiture, pains, viennoiseries. Pour ce qui est jus de fruits nous en avons du jus d’orange et de pamplemousses. S’il n’en reste plus sur le buffet, n’hésitez à nous le demander car des fois la cafetière est débordée. Nous mettons toujours à dispositions des serviettes en papier à usage unique pour le pain, il se peut que le client précédent l’a pris en coupant la baguette. Mais il y a toujours des serviettes à disposition sur l’étagère au dessus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi nous donner l’occasion de prendre en compte vos choix pour mieux vous satisfaire.

Cordialement
Vanessa
Responsable Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambres modernes, service au top et très bon emplacement. Une adresse incontournable lorsque les prix sont abordables (100€), ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement...
Idéal pour personne seule en déplacement professionnel !

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Ce fut un plaisir de vous accuiellir à Art Hotel Batignolles et tenons à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement
V. Kaniah
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lits confortables et chambres bien chauffées. De bonnes couvertures. Décoration moderne. Ecran plat de bonne taille. Quartier animé comme j'aime, avec des bistrots, des épiceries ouvertes tard. Et une grande fenêtre dans la salle de bains. Des revues récentes et des journaux à disposition. Proximité de la gare du Nord et des théâtres et cinémas.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau de son prix (douze euro) ce dimanche matin, plus de pain frais, pas de salade de fruits, plus de jambon, et on ne se dépêche pas pour réapprovisionner ni nettoyer les taches. La salle de bains est assez petite, il faut se tortiller pour prendre une douche et les wc sont trop étroits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher M. Erreur ,

Notre équipe et moi-même nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance à connaître les avis de nos clients
Le petit-déjeuner coûte désormais 10€ , il est composé de charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries. Nous proposons au mois 3 sortes de céréales, 5 sortes de confiture et vous avez le choix entre différentes variétés de thé.
Il nous arrive de recevoir des groupes de plusieurs personnes pour le petit-déjeuner, c’est pourquoi ma cafetière se retrouve vite débordée. Nous ferons le nécessaire pour que le réapprovisionnement des denrées se passe dans de meilleures conditions pour les prochaines fois à venir.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Diane R.
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel bien situé dans un quartier sympa. L'accueil est super, les réceptionnistes de jour et de nuit sont parfaits, aimables, serviables,enjoués; La chambre et la salle de douche sont très propres et bien agencées. Il ne manque rien, la literie confortable. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Je tiens à vous rermercier pour votre commentaire, notre équipe et moi-même attachons beaucoup d'importance aux retour de nos clients.
Nous faisons notre possible pour les acceuillir au mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous espérons vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et grande avec un petit frigo très pratique, lit confortable. L'hôtel est situé dans un quartier fort sympas avec une panoplie de restaurants. Juste un petit bémol l'ascenseur un peu lent mais c'est juste un détail que je voulais signaler sinon l’hôtel est très bon j'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
mon équipe et moi vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable commentaire.
Concernant l’ascenseur il est hydraulique, ce qui explique sa lenteur, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 24 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).
En espérant bientôt vous revoir .
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel en avril 2012. C'était un excellent rapport qualité/prix. Il était situé tout près du métro pour aller se promener au centre-ville de Paris. Les chambres sont un peu petites, mais le décor est moderne et c'est d'une propreté irréprochable. Les gens travaillant a l'accueil sont très sympathiques et nous ont prodigués plusieurs conseils. Nous le recommandons et y retournerions!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
mon equipe et moi meme vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable et utile commentaire.
Concernant la taille de la chambre il est vrai que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
En espérant ravoir le plaisir de vous compter parmi nous .
Prices are for 1 room, 2 adults